Salut de bordeaux !!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
chachou
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 11 mars 13 16:48
Localisation : aude

Salut de bordeaux !!

Message par chachou »

Je suis en train de voir pour acheter un trafic L1H1 (voir L2 mais chiant pour se garer) dans les prochains mois, l'aménager pour y vivre au moins tout l'été.
Je pense faire un premier aménagement assez sommaire car l'été va vite arriver, et voir cet hiver pour rebosser dessus et faire qq chose de solide ;)
Il va falloir que je fasse remplacer ma banquette passager par un siege car j'ai une chienne assez imposante (dogue argentin de 50kg) et j'aimerai qu'elle puisse circuler à l'avant et l'arriere librement.
Je sais que ces sieges sont tres prisés mais si vous avez la moindre info je suis preneuse car sans ca, je ne pourrais pas realiser mes projets. :(
Donc voilou, je posterai surement de tps en tps, au moins pour vous faire voir l'avancement des travaux.
Merci pour ce forum, il est vraiment top!
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

bonjour et bienvenue sur le forum :D bon courage dans ton projet :mrgreen:
Avatar du membre
chachou
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 11 mars 13 16:48
Localisation : aude

Message par chachou »

Trafic acheté!!! wouhouuuu
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi ! :yes:

Je préfère les L2 car la différence est pas énorme en créneau et y a plus de place dedans.

Rapide l'achat !
Tu est tombée sur une bonne occase ?

Bon, y a plus qu'à poster les photo et se mettre au boulot ! :mrgreen:

Pour le siège passager, c'est vrai que presque tout le monde ici vire la banquette pour en mettre un. C'est donc un denrée rare.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
chachou
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 11 mars 13 16:48
Localisation : aude

Message par chachou »

J'ai fait les ventes aux encheres pour m'en trouver un ;) Du coup, L1H1 blanc de 115 cv de 2010, suis contente ^^

Maintenant reste plus ( :D ) qu'à l'aménager!!!

J'ai commencé à regarder les isolations mais c'est à ne plus savoir où donner de la tete!!
Moi qui pensais juste faire une couche air + multicouche + air + contreplaqué avc grilles d'air... là je suis perdue..
J'ai besoin d'une isolation surtout pour l'été, et pour petits sejours en hiver (casi que pour dormir), qui laisse un max de place pour ne pas se retrouver dans un clapier à lapin. :oops:
J'ai aussi prévu d'investir dans des rideaux isolants de compet pour les vitres vu que ca à l'air de réduire un peu la déperdition de froid/chaud.

Et oui j'ai vu ca aujourdhui en appelant une vingtaine de casses ! le soucis c'est qu'avec ma grosse memere de chienne de 50kg je ne voit pas tres bien comment faire sans faire sauter cette maudite banquette.. :(


Et petite question, ou je peux trouver un sujetsur l'isolivier???
Avatar du membre
korben
Traficaménageur
Messages : 767
Enregistré le : lun. 27 juin 11 22:44
Localisation : Grand Nord

Message par korben »

bonjour et bienvenue à toi chachou

rapide pour trouver le fourgon, l’aménagement aussi peut etre :yes:

pour sur avec la banquette, compliqué de passer de la conduite à la cellule arrière :hum: , va te faloir trouver un siège. pour faciliter cela à toi, et ta bébête.
mon break est bien, un fourgon c est mieux.
VITO, TRAFIC 2 ?

Image Image
Avatar du membre
chachou
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : lun. 11 mars 13 16:48
Localisation : aude

Message par chachou »

J'ai deja tout demonter dedans oui ^^

Y'a plus qu'à!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »