Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bishop Traficoteur
Inscrit le: 03 Mar 2013 Messages: 63 Localisation: nantes Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 03 Mar 13 21:20 |
 |
Bonjour
Petit nouveau sur le forum je m'appelle gilles J'ai 28ans et de la régions Nantaise.
Je possède actuellement un vivaro depuis 5ans qui va être prochainement remplacer par un trafic 2011.
Je suis souvent venu sur le forum pour trouver des réponses à mes questions mais aujourd'hui après des recherches, j'ai pas trouvé la réponse.
Je m’en vais donc poster la question dans la bonne rubrique.  |
|
|
|
|
 |
doguers Traficaménageur
Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 247 Localisation: Chateau Thierry et Pas de Calais Véhicule: bientot nv 200
|
Posté le: Dim 03 Mar 13 21:41 |
 |
Bienvenue à bord ^^ |
_____________________ Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite |
|
|
|
 |
Benbike44 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 178 Localisation: 44 - Loire-Atlantique Véhicule: Trafic 2, L1H1, 2007
|
Posté le: Dim 03 Mar 13 22:01 |
 |
Bienvenue à toi
Impossible de ne pas trouver une réponse à ta question sur ce forum...  |
_____________________ Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle. |
|
|
|
 |
GJMDELASELVA Traficaménageur

Inscrit le: 26 Fév 2013 Messages: 170 Localisation: FRITLAND Véhicule: NISSAN NV400 H2L2
|
Posté le: Dim 03 Mar 13 23:41 |
 |
Salut à toi  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 04 Mar 13 2:32 |
 |
"Bishop", c'est le nom d'un synthétique, ça !
Bienvenue à toi.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|