new trafic l1h1 vacances été et long week-end

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

new trafic l1h1 vacances été et long week-end

Message par la caisse a outils »

voici enfin quelques photos du "baroudeur" faut dire qu'il occupe un peu mes week-end le cam!!! :yes:
A la base il n'etait pas vitré, je lui ai pose des vires d'origine + surteintage noir je veux surtout rester le plus discret possible!! passe partout


Image


Image


Image


Image
depose de la cloison plus des panneaux lateraux pour isolation, passage des cables electriques, puis remontage des panneaux apres habillage de ceux-ci

Image


Image
pose du lino


Image
on attaque le mobilier acheté a un pro du forum (kcv) c'est plus rapide mais c'est en kit et quelques decoupes et modifes a prevoir :D
coin repas avec table et conversion en lit

Image


Image

pose de lisorel au plafond et des spots et on continue l'amenagement avec le frigo un waeco cr 50, wc chimique prevu en dessous ainsi que le meuble cuisine avec une plaque smev


Image
coin cuisine


Image
partie electrique en cours de realisation
batterie auxiliaire banner 100ah special cc, coupleur separateur, protection fusibles pour les consommateurs (pompe a eau, frigo,eclairage,prise 12 volts)


Image


Image


Image
d'autres photos a venir une fois les finitions faites, elec fini et les habillages de banquette en place :vlt:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut, super beau ce kit, ça avance bien, bon courage pour la suite, :yes: ..... ça me laisse rêveur tout ça , :wink: .
Adishatz.
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

bonjour,
hé bien c'est sur que ça occuppe les week ends,mais trés beau résultat :yes:
vivement la suite...des photos...
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

merci pour vos encouragements, heureusement que tout est deja coupé et prevu ,quel gain de temps :D :mrgreen:
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

Image

voila le resultat final, il reste quelques finitions mais ça sent bon :yes:



Image



Image



Image


Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est super clean, et pour le lit ça marche comment ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Bel aménagement avec ce kit . Sans abuser as tu une photo de l' intérieur des placards sous évier et gaz . Merci . :D
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

pour le lit ,on baisse la table et le dossier de la grande banquette vient se rajouter au bout :wink: je prendrai une photo en position lit, pour les placards je prend des photos en + des que possible, je mettrai plus de details :mrgreen:
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

voici l'amenagement en position lit 182x122

Image


Image
j'en ai profité pour tester le frigo cette aprem !! que du bonheur :yes: photo de l'interieur des placards et coffre de rangements

au dessus du frigo

Image

cuisine


Image
emplacement pour la bouteille de gaz !!! :lol: je sais faut que je l'instale


Image

eau usée


Image
partie sifflet etagere a venir


Image

coffres de rangements partie reserve d'eau :mrgreen: je pense rajouter 2 bidons ça fera une reserve de 80 litres ça devrai le faire :danse:


Image

partie pour couette, oreiller,srviette de plage et autres en dessous c'est l'alim frigo dans un gaine renforcée

Image

un de plus :yes:

Image

passage du cable d'alim de la batterie moteur au coupleur

Image



Image

la centrale nuclaire :mrgreen: :D


Image

les touches de finition (inox comme ça pas de corrosion) :yes:
et en plus ça cache le passage du tuyau d'eau

Image



Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Y a pas à dire c'est la classe, je suis pas fan des matelas puzzles mais c'est propre et ça présente bien. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Merci pour les photos . Très bel aménagement .Belle astuce pour le passage du tuyau d' eau . :wink:
Kev974
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : mar. 14 oct. 08 18:32
Localisation : Hyeres

Message par Kev974 »

C'est beau, c'est propre (juste 2 ou 3 découpes qui m'ont un peu déçu vu que le kit doit pas être donné...placard sur le frigo...) sinon c'est bien pensé.

La cornière inox tu l'as acheté où?

Et je suis intéressé par une vitre d'origine sur ma porte latérale, tu as procédé comment? Concessionnaire ou occasion et quel prix? La mise en place a elle été compliqué?
Et la finition de l'entourage de de la vitre à l’intérieur, c'est propre? si tu as une photo je suis preneur...

Merci
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

pour la decoupe au dessus du frigo une grille est prevu et l'espace est prevu pour la ventilation de celui-ci , pour la corniere inox des seuils c'est du fait maison matos fourni par un pote :mrgreen: , pour le vitrage je l'ai fait moi meme ( je suis mecanicien,carrossier) vitre prix chez un equipementier du vitrage, identique a l'origine vu que renault ne fabrique pas ces pieces , découpe des toles et protection avec de l'appret et peinture pour la finition mieux que l'origine !! :mrgreen: pas compliqué a faire juste du gout et un bon matos je voulai en poser une aussi a la porte lateral tu peut mettre une fixe ou ouvrante mais le prix a mi un frein :oo: je deposerai une photo des que possible :D
guichnana
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mars 13 16:46
Localisation : rennes

Message par guichnana »

Super aménagement

Je viens d'acheté un T5 et j'ai vu sur internet l'aménagement KCV et je le trouve vraiment bien.
J voulais savoir si tu avais fais des aération pour le frigo dans la carroserie et si tu peux poster les photos des aérations.

Merci
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

bonsoir les aerations sont prevu derriere le frigo, le frigo est positionné environ a 7cm de la cloison du camion et les etageres sont decoupées pour cela de façon a pouvoir faire circuler l'air,je n'ai pas rajouté d'aeration j'ai juste aporté la modif de la grille derriere le pare choc arriere j'ai trouvé cette solutions sur le forum et le frigo je trouve juste a coté. je pense que cela lui suffit on verra avec l'usage :mrgreen: je posterai des photos demain . pour kcv si tu veux des infos tu peux me mp ainsi que pour ton t5 je bossai chez audi vw avant de m'installer je connai bien ces fourgons ainsi que les california :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »