tutorial pour pose de lanterneau ?

Répondre
redaman
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 04 janv. 13 20:22
Localisation : Grenoble

tutorial pour pose de lanterneau ?

Message par redaman »

bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je viens voir si des personnes ont déjà posé un lanterneau. apparemment oui. mais à part un tutoriel sur le collage de lanterneau, je n'ai pas vu d'explications détaillées sur le perçage du toit et la pose/réglage des dits lanterneaux. J'ai bien aperçu qqes photos d'aménagement sur des véhicules comme le mien, mais rien sur cette étape critique qui si elle est foirée va me coûter bonbon à réparer.
Je n'ai pas arrêté mon choix de lanterneau n'ayant pas encore pu aller prendre les dimensions sur le toit. Mais j'ai fait un tour chez Narbonne et je vois à peu près ce qui se fait.

Nous possédons un peugeot boxer H2L1. il y a une "plage" légèrement surélevée vers l'avant du toit, la surface de ce toit étant cannelée perpendiculairement à la marche du véhicule. Je pensais mettre mon lanterneau ici. Par contre j'ai des doutes quant à l'égalisage du niveau de cette surface.
J'aimerais placer mon lanterneau avant de finir mon isolation du toit (à moins qu'on m'indique un truc magique !) et commencer les vrais aménagements.
Toute aide sera bienvenue... :) Merci d'avance.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

salut
est ce que tu as regardé ce tuto?
ImageImage
redaman
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 04 janv. 13 20:22
Localisation : Grenoble

Message par redaman »

merci je n'avais pas vu ce post. surtout qu'il est pas dans la catégorie lanterneau.
c'est clair comme explication.
a++
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »