Vehiplan sous Linux...

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
zizinewik
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : ven. 09 déc. 11 2:03
Localisation : rodez

Vehiplan sous Linux...

Message par zizinewik »

Toit est dans le titre... Est ce possible! Je pose cette question pour un amis...? Merci beaucoup...
vive le H...
Avatar du membre
jon29
Traficaménageur
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 mars 11 11:14
Localisation : Brest

Message par jon29 »

Sujet déjà abordé ici, ici et

Pour apporter ma contribution au sujet, je n'utilise plus Windows depuis quelques années et j'ai donc du abandonner Véhiplan. Du coup, j'ai cherché autre chose et j'ai trouvé google sketchup. C'est gratuit, en 3D et assez facile à prendre en main :yes: . Évidemment, pas de version linux mais il fonctionne très bien avec wine.
J'ai utilisé virtualbox comme le suggère bryce, mais il faut quand même installer un windows, donc j'ai vite laissé tomber.
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite."

"Quand les hommes auront pêché le dernier poisson, pollué la dernière source, abattu le dernier arbre, alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas"
nord
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : dim. 27 mai 12 19:48
Localisation : Marseille

Message par nord »

Coucou,

Sinon, une idée est d'utiliser un truc comme inkscape… Au final vehiplan est une appli de dessin plus ou moins vectoriel, avec une base d'images, et une gestion des mesures (tout ce que sait faire inkscape), il faudrait faire un plugin vehiplan pour inkscape ou quelquechose du genre.

Et si vehiplan était libre, il pourrait être porté :)
momo29
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : mar. 18 sept. 12 6:54
Localisation : Douarnenez

Message par momo29 »

Je suis avec linux; mais en virtualbox ça marche bien! yaka!
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »