grille de frigo prêt de la porte latéral ?
- Alexx002
- Traficaménageur
- Messages : 168
- Enregistré le : mar. 07 août 12 12:55
- Localisation : Chateau thierry
grille de frigo prêt de la porte latéral ?
<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois!!
salut a toute la bande
je me pose la question suivante :
es ce que quelqu un à mis ses grille de frigo prêt de la porte latéral ?
quand je dit prêt c'est qu une fois la porte ouverte, les grille se trouve derrière la porte si non j attend vos avis
merci a tous
bonne soiree
salut a toute la bande
je me pose la question suivante :
es ce que quelqu un à mis ses grille de frigo prêt de la porte latéral ?
quand je dit prêt c'est qu une fois la porte ouverte, les grille se trouve derrière la porte si non j attend vos avis
merci a tous
bonne soiree
Définition de ARCHIPEL --> bah ça sert à faire des ARCHITROUS...
- papy71170
- Parti pour un long voyage...
- Messages : 1858
- Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
- Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne
Personnellement j'aurai pas osé le faire car la porte ouverte, les grilles se retrouvent derrière. Mais j'ai vu ça sur un fourgon aménagé par un pro
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
- Jachant 33
- Traficaménageur
- Messages : 780
- Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
- Localisation : Saint Macaire (33)
bonjour,
pas de problème particulier non plus sur le sprinter.
L'espace entre les grilles et la porte est suffisant pour assurer la circulation d'air et les ventilos remplissent leur rôle.
Par contre, j'ai déporté la sortie des gaz brulés.
A+
pas de problème particulier non plus sur le sprinter.
L'espace entre les grilles et la porte est suffisant pour assurer la circulation d'air et les ventilos remplissent leur rôle.
Par contre, j'ai déporté la sortie des gaz brulés.
A+
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
- papy71170
- Parti pour un long voyage...
- Messages : 1858
- Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
- Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne
Ah, alors que ce que j'ai vu , fait par un pro, ne déportait la sortie de gaz, ce qui m'a paru bizarre quant mêmeJachant 33 a écrit : Par contre, j'ai déporté la sortie des gaz brulés.
GRAND CHEF, qu'est-ce que tu en penses
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Le seul avantage de déporter au maximum la grille des gaz brûlés vers l'arrière, c'est d'éviter au maximum que les dits gaz n'entrent dans le fourgon lorsque la porte est ouverte.
Les gaz brûlés sont chauds et ils monteront toujours. Donc aucune chance qu'ils soient aspirés par la grille du bas.
Rien n'empêche également de mettre un déflecteur en caoutchouc, sur la porte pour empêcher les gaz d'entrer dans le fourgon.
Les gaz brûlés sont chauds et ils monteront toujours. Donc aucune chance qu'ils soient aspirés par la grille du bas.
Rien n'empêche également de mettre un déflecteur en caoutchouc, sur la porte pour empêcher les gaz d'entrer dans le fourgon.