Changer le filtre à particule sur un Vito 110D ?

Répondre
Vyger
Traficaménageur
Messages : 103
Enregistré le : mer. 21 juil. 10 15:14
Localisation : riom

Changer le filtre à particule sur un Vito 110D ?

Message par Vyger »

Salut,

J'ai acheté le filtre. Dedans, il y a un plan.
J'ai aussi les 2 revues techniques, aussi imprécises l'une que l'autre.

A partir de ces infos, je démonte le cache inférieur sous la console centrale et le petit tiroir (support de l'allume cigare + petit fourre tout) pour mieux voir.

Je m'allonge sur le dos, la tête sur le plancher et sous l'ensemble chauffage, la où est censé se trouver une petite trappe donnant accès au filtre.

Je reconnais bien l'endroit dessiné sur les trois documents mais pas de trappe :bof:
Il s'agit d'une 110D de base sans clim.

Chez Merco, on m'assure que même sans clim, il y a bien un filtre à particule (pas précisé sur les revues techniques si seulement clim ou non) et donc une trappe qui se trouve bien là où j'ai cherché :(

Bon, j'ai bien passé 20 minutes sous le bidule, alors soit je suis bigleux (pourtant 10/10 à chaque oeil 8-) soit je ne sais pas regarder, soit il y a un mystère que n'arrive pas à comprendre.

Quelqu'un aurait une idée ?
*RicardO*
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 01 oct. 12 17:03
Localisation : Bzh

Message par *RicardO* »

Déterrage de topic!!

Mais ça peux servir à d'autres... Cette fameuse trappe doit se glisser sur le côté comme une batterie de portable si j ose dire, le filtre tombe et doit être plié pour être sorti, c est une manip relativement galère mais pas insurmontable !!
Vyger
Traficaménageur
Messages : 103
Enregistré le : mer. 21 juil. 10 15:14
Localisation : riom

Message par Vyger »

Merci Ricardo :yes:
J'irais voir dès demain !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »