LA GIRONDE PASSE PAR ICI

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
trucanous
Traficaménageur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 18 mars 12 10:41
Localisation : Aquitaine

LA GIRONDE PASSE PAR ICI

Message par trucanous »

Bonjour à tous
Nous non plus pas encore de présentation.
Alors on se lance
Nous avons la cinquantaine, 3 enfants (grands et indépendants) et 1 petite fille.
Je suis Saumuroise et mon mari Parisien.
Après avoir pas mal bougés en France (Bretagne, Var) nous avons posé nos valise en Gironde depuis 22 ans.
Pas encore à la retraite mais avec un peu plus de W.E. de libre nous attaquons la réalisation de notre 2eme fourgon pour pouvoir à nouveaux partir quand on veut. J'aime quand mon mari me dit le vendredi quand je rentre du travail : j'ai rempli le frigo, monte on s'en vas.
Voilà heureuse d'être parmi vous en espérant pourvoir bientôt participer à un rassemblement.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue :yes:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue
en espérant pourvoir bientôt participer à un rassemblement.
Cette année, le rassemblement de fin d'année, (en général en novembre), traine, traine, traine ....

Pour celui de printemps, il y fait toujours meilleur, mais il faudra attendre 2013.
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

trucanous a écrit : J'aime quand mon mari me dit le vendredi quand je rentre du travail : j'ai rempli le frigo, monte on s'en vas.
:coucou:
Ca c 'est vrai, j'ai génial.
Bienvenue parmi nous. Si c'est le deuxième, il y a déjà de l'expérience. On a hâte de voir.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »