Question aux possesseurs de turbovent

Répondre
mdiabolo
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mai 06 18:51

Question aux possesseurs de turbovent

Message par mdiabolo »

Salut,

Voilà je viens de recevoir le mien mais je ne comprends pas par où doivent passer les cables d'alimentation pour arriver "à l'intérieur du cadre" et cela proprement.

Donc j'aimerais bien que vous me preniez des photos s'il vous plait de votre installation.

Merci d'avance !
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

:coucou:
Je n'ai pas de photo du montage et il faudrait que je démonte. :bof:
J'ai regardé mon turbo vent 28 de chez fiamma et le cable électrique est clipcé sur la traverse centrale. Il pénètre dans le boîtier de la commande d'ouverture d'où il peut se diriger vers ton arrivée électrique.
Je te mets le plan de montage que tu devrait avoir si il est neuf.
Regarde mon aménagement, il y a des photos de ce lanterneau installé dans la douche, mais on ne vois pas le passage des cables seulement leur sortie dans le plafond.

Image
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
mdiabolo
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 09 mai 06 18:51

Message par mdiabolo »

Bonjour

Quelqu'un qui possède un turbo vent 28 (le petit), pourrait me dire s'il y a un interrupteur pour changer le sens de rotation du moteur comme sur son grand fère ?

Merci d'avance
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Sur le turbo vent 28, il n'y a qu'un interrupteur. Celui-ci inverse la polarité ce qui fait qu'il fonctionne dans les deux sens de rotation. Il n'y a pas de sélecteur de vitesse.
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »