Il serait temps que "Trafou" de jazzetc s'présente

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Il serait temps que "Trafou" de jazzetc s'présente

Message par jazzetc »

Bonjour,
Je ne suis pas nouveau mais à force de remettre à plus tard ma présentation, ce n'est toujours pas fait...
Au moins, inutile de me répondre "Bienvenue", puisque je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans, et que j'y suis "bien venu" à chaque fois pour y proposer de l'aide et pour m'abreuver de conseils.
Venons-en au fait, en commençant par
1) le véhicule (dit "Trafou")
Image
C'est un Combi L1H1 100 Dci de mai 2006, un des derniers 1.9, quelque part sur une route non goudronnée du Péloponnèse.
Acheté en mars 2008 à 52 000 km, il en a maintenant 135 000...
Quand il se repose, c'est quelque part au pied des Vosges, dans le Territoire de Belfort.

2) son utilisation
Vu qu'on est encore 4 à la maison, et que nous aimons nos aises en vacances, c'est une utilisation longues distances-camping + tous les jours. En court séjour, 2 personnes dorment dedans et 2 autres sous une petite tente. en plus long séjour, on monte une grosse tente, ce qui évite de transformer le trafic tous les jours en mode nuit.
Image

3) L'équipage :
Nous deux + 2 enfants : maintenant la grande a fait 1500 km en conduite accompagnée cet été !
On aime les voyages, et aussi les vacances (c'est pas très original ici) et Trafou nous a déjà emmené en Croatie (3 fois), en Bosnie, en Grèce, au Monténégro (3x aussi), il a traversé l'Albanie, et l'Espagne pour aller jusqu'en Andalousie (7500km), et en Galice cette année (6000 km)!
Mais aussi d'autres occupations : la musique (sax alto + piano + divers) et le bricolage dans la maison qui serait déjà finie si nous ne partions pas aussi longtemps en vacances...
Mécanique également sur le trafic, j'essaie de faire un maximum moi-même quand j'ai le temps.
En ce qui concerne l'aménagement : c'est assez rudimentaire. Banquette rabattable en 2ème position dans le prolongement d'une planche à l'arrière, sièges pivotants avec possibilité de mettre une table.
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
Avatar du membre
Viper
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : dim. 19 août 12 15:39
Localisation : Aude, pays Cathare

Message par Viper »

Salut à toi jazzetc, bienvenue parmi nous. 8-)
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

Merci, mais c'est plutôt bienvenue à toi sur ce forum :wink: 8-)
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut :wink:
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

Salut à toi. A peu près inscrit à la même époque que toi, mais jamais vu le toy (par ailleurs assez discret) !
J'étais en pays catalan aussi cette année (Cadaques, Cap Creus) avant de filer sur la Galice. Bravo pour tes activités hors de ce forum (en bourlingue et over-blog), je n'ai pas ce courage...
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
Avatar du membre
Viper
Traficaménageur
Messages : 162
Enregistré le : dim. 19 août 12 15:39
Localisation : Aude, pays Cathare

Message par Viper »

jazzetc a écrit :Merci, mais c'est plutôt bienvenue à toi sur ce forum :wink: 8-)
MDR, tu as bien raison...... :mdr: :mdr:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »