oui, il y a des 5 cylindres (2,4D et 2,5TDI) qui ont fait 800000 kms (essentiellement de l'autoroute)
déjà vu des 4 cylindres à 450000 kms
bref c'est plutôt costaud
Vito 110D versus Transporter T4 1,9D
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- marc&angele
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Salut ! 7500€ !!sergemark a écrit :un vito 110 5 places 7500 euros 200000 km
moi aussi j'habite l'auvergne lol et on trouve quand meme des bonnes occasions
Rassure moi, ton vito il a maxi 5 ans et il est tout aménagé pour ce prix là ??
Des fourgons vito nouvelle génération tu peux en trouver pour ce prix là avec moins de 200 000km !! exemple à Riom sur le bon coin il y avait un vito de 2006 avec 160 000km pour 7000€
M'enfin en tout cas j'espère que tu ne sera pas déçu.
Pour info, j'ai essayé le T4 2,5TDI et c'est vraiment de la bombe, d'ailleurs il y en avait un aménagé pour 6500€ à Clermont-Ferrand avec 200 000km.
Mais c'était trop cher pour nous.
Au final c'est notre premier choix qui l'a remporté : un Jumpy rallongé 95HDI de 150 000km pour 4400€. On est en train de l'aménagé et je mettrai les photos du camion une fois fini !!
Voilou ! Bonne route à tous !!
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Petit clin d’œil à tous ceux qui disent : "Oh!! Vous avez de la chance de voyager! "
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Bon j'ai lut que ton premier message pas tout le sujet mais :
Je te repond juste sur la partie huile vegetale car je connait bien ce sujet
Pour l'huile le moteur mercedes 2.3 TD (PAS LE CDI) et incontestablement mieu que le 1,9D WW qui et quand meme bien pour l'hv mais a 100% demarage plus difficile que le mercedes ( experience perso)
De plus le mercedes a une pompe en ligne encore plus resistante et moin fuyarde que le WW qui a une rotative
Si tu achete ca je pourrai te donner des tuyau pour te faire une bicarb car le circuit GO et tres particulier sur mercedes. ya des truc a fairfe et a pas faire sous peine de vraiment galereR
La moitier de l'année je tourne a 100% sans purger au GO avec la bicarb sur le meme moteur atmospherique Le reste tjr a 100% meme par -15 degré mais avec purge au GO en fin de trajet
Bicarb a une seule Electrovanne et bouclage sur le retour montage serie facet et pompe d'alim d'origine Filtre a cul chauffant et rechauffeur bobiner en apoint thermostater pour l'hiver .
Printemp et ete mon huile circule a 50 degrer dans la boucle sans rechauffeur elec
Donc si tu veu bouyffer du gras je dit achete le vito en plus le 1.9D WW transporteur j'ai jamais conduit un veau ou un tank pareil aucune reprise ca devien presque dangereux ce truc!!!
Je te repond juste sur la partie huile vegetale car je connait bien ce sujet
Pour l'huile le moteur mercedes 2.3 TD (PAS LE CDI) et incontestablement mieu que le 1,9D WW qui et quand meme bien pour l'hv mais a 100% demarage plus difficile que le mercedes ( experience perso)
De plus le mercedes a une pompe en ligne encore plus resistante et moin fuyarde que le WW qui a une rotative
Si tu achete ca je pourrai te donner des tuyau pour te faire une bicarb car le circuit GO et tres particulier sur mercedes. ya des truc a fairfe et a pas faire sous peine de vraiment galereR
La moitier de l'année je tourne a 100% sans purger au GO avec la bicarb sur le meme moteur atmospherique Le reste tjr a 100% meme par -15 degré mais avec purge au GO en fin de trajet
Bicarb a une seule Electrovanne et bouclage sur le retour montage serie facet et pompe d'alim d'origine Filtre a cul chauffant et rechauffeur bobiner en apoint thermostater pour l'hiver .
Printemp et ete mon huile circule a 50 degrer dans la boucle sans rechauffeur elec
Donc si tu veu bouyffer du gras je dit achete le vito en plus le 1.9D WW transporteur j'ai jamais conduit un veau ou un tank pareil aucune reprise ca devien presque dangereux ce truc!!!