Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nord Traficaménageur
|
Posté le: Mer 20 Juin 12 20:35 |
 |
Salut,
Sur le C25 qu'on vient d'acquérir, on a l'impression que le chauffage tourne en permanence… Autant dire que si on part avec ça, cet été on va souffrir et le budget diesel aussi!
On se demandait si c'était vraiment le chauffage qui reste "enclenché" ou si c'est normal et que cette chaleur vient du moteur ou je ne sais où.
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut vérifier ça? Il faut enlever un cache ou quoi pour voir si derrière le bouton de chauffage est bloqué ou je sais pas
Bref, est-ce que quelqu'un a une idée?
Je rappelle qu'il s'agit d'un C25 TD de 1989.
Merci d'avance à ceux qui répondront  |
|
|
|
|
 |
cyrillem Traficoteur
Inscrit le: 08 Mai 2019 Messages: 60 Localisation: (61) saint cyr la rosière Véhicule: Boxer 2.5d / C25
|
Posté le: Mar 08 Nov 22 16:30 |
 |
salut
c'est vieux mais bon si ca peut servir à quelqu'un...
j'ai eu ce problème aussi et il était accompagné d'un écoulement de LR dans la cabine
Problème : c'est le robinet de chauffage sous le TdB qui fuit. A remplacer donc et bien sur, purge du LR |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|