Kit complet d'habillage Manutan, qu'en pensez-vous ?

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Quetzal82
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 04 juil. 06 8:12

Kit complet d'habillage Manutan, qu'en pensez-vous ?

Message par Quetzal82 »

Bonjour à tous! :)

Je cherche la meilleure solution qualité/prix pour aménager mon Fiat Scudo. Je n'ai pas tout les outils nécessaires à faire des découpes...
Je suis tombé sur le site de Manutan où ils proposent un kit complet:

http://www.manutan.fr/is-bin/INTERSHOP. ... oo20062006

Je voudrais savoir si quelqu'un a opté pour ça, si vous penser que ça peut être intéressant, des conseils... je prends tout! :wink:

Merci et bonne route!
Avatar du membre
Aom Apes
Traficoteur
Messages : 88
Enregistré le : sam. 12 nov. 05 0:15
Localisation : Albi

Message par Aom Apes »

:shock: 363 € :???:
À ce prix là tu peux te permettre d'acheter une scie sauteuse (que tu auras toujours après ton aménagement...), une visseuse-dévisseuse (idem...) des tasseaux, de la sikaflex, des vis autoforeuses, des équerres de chaises, des plaques de contre plaqué ET de l'isolant multicouche... et je suis sûr qu'il te restera encore assez d'argent pour mettre un beau lino et commencer à te faire un lit et des meubles ... :D
Maintenant si c'est juste que tu te crois handicapé du bricolage :mdr: NE T'INQUIETE PAS on est TOUS passés par là au début de l'aménagement, et quand tu vois ce que font certains membres tu te dit qu'ils n'ont pas à pâlir devant des pros ! :yes:
Maintenant si c'est une question de temps parce que tu veux pouvoir partir en vacances le plus vite possible, vois qu'il y a quand même une dizaine de jours d'attente pour recevoir ton matos et quid de l'installation (ils la réalisent en te bloquant ton Scudo combien de temps ? ou tu te la tapes tout seul ? :hum: )
En t'y mettant tous les soirs deux heures pendant la même période tu en seras certainement au même point dans une dizaine de jours et tu seras beaucoup plus riche d'expériences !!! Et peut-être plus pauvre d'un doigt ou deux :mdr:
Qui ne tente rien n'est rien.
Wallas

Message par Wallas »

Idem Aom Apes et en plus au sol c'est du 10mm :hum:
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

En plus c'est meme pas du CP, mais du médium :hum:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
neopat
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 juin 06 18:40
Localisation : bordeaux

Message par neopat »

C'est une bonne solution pour les véhicule professionel mais je ne pense pas que ce soit bien pour un aménagement. Comme le dit fab_roller c'est pas du cp, et franchement c'est pas top pour fixer des choses dessus.

Les cotes sont pas mauvaise mais pas super precise. J'en ai posé sur mon c15 du boulot et il a fallu recouper un poil de chaque coté pour que çà rentre bien (y'avait un ergo sur un pan de coté qui ne passait pas). Je pense que c'est tres chere pour ce que c'est. Par contre c'est sur que tu gagne du temps a la pause : ouvrir le paquet, presenter les pieces (retailler éventuellement :mdr: ), percer et riveter !!! L'interieur du c15 a etait mis en 2 heures et demi.
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Salut.....
Laisse béton ton habillage tout fait....C'est vraiment pas marrant...En plus, le médium c'est une vrai éponge..... Ne t'avise pas de renverser ta bière dans ton cams !!! Ou bien d'y rentrer avec les pieds humides ....

Pour le matos, je n'avais absolument rien comme outils avant de commencer !

Scie sauteuse : 75€ à casto
+ Un boite de lames multiples : 10€ à casto
Une visseuse dévisseuse : 20€ promo Carrouf
+ une bonne mêche à métal : 7€

C'est avec ça que j'ai découpé ma tôle et le bois pour mon Cams.. :yes: ..

Récemment, j'ai investi dans une perceuse : 39€ (promo casto) parce que j'en avais marre de tout le temps changer l'embout de ma visseuse dévisseuse.....

Allez je pense que tu auras compris notre message à tous.. :idea: .
Lance toi !!! Pour le même prix, tu auras le matos et du bon CP CTBX... Et peut-être pourras tu sauver tes 10 doigts :mdr: !!!
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

moai j'suis assez d'ac avec tout le monde,

pour le prix y'à moyen de te faire un truc sympas , en plus tu seras hyper fier du résultat :wink:

moi aussi avant de faire mon aménagement j'avais pas trop touché une scie sauteuse et franchement aprés quelques bouqins lus et maintes pages de forum on se lances :yes:
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »