Besoin de conseil pour débutant (lanternau, fenêtre...)

Répondre
Mattin_eh
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 avr. 12 19:44
Localisation : Euskal herria

Besoin de conseil pour débutant (lanternau, fenêtre...)

Message par Mattin_eh »

Bonjour à tous!

J'ai acheté un vito 110 cdi de 2007, et j'ai envie de l'aménager mais je n'ai vraiment aucune expérience... (je suis quand même bricoleur).
J'ai quelques questions:
-Quel lanternau me conseilleriez-vous? J'en voudrais un seule de 40x40cm environ. (Si ce n'est pas trop grand!)
-Quel store exterieur me conseilleriez-vous?
-Quelle fenêtre coulissante et pas trop chère me conseilleriez-vous? Environ 400x600 ou 400x800. (Le vito est entièrement tolé)


Merci beaucoup! :wink:
Avatar du membre
jon29
Traficaménageur
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 mars 11 11:14
Localisation : Brest

Message par jon29 »

je te répond vite fait, mais tu devrais passer par la case "présentation"... C'est pas un rite sectaire, mais juste une question de politesse :bof: .
Et accessoirement, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi, et ton fourgon, et donc de t'apporter des réponses plus appropriées. :wink:
Parce qu'entre nous, un vito 110 de 2007 :hum: les 110 ont été produits jusqu'en 2003, après, il y a eu des 109, 111 etc
ça a sont importance parce qu'un 110 n'est pas du tout le même qu'un vito de 2007, donc les réponses à tes question en dépendent...
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite."

"Quand les hommes auront pêché le dernier poisson, pollué la dernière source, abattu le dernier arbre, alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas"
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Salut et bienvenue dans le coin.
Effectivement, on aime bien voir les cams quand t'auras le temps pour une présentation :yes:

Concernant les baies et lanterneaux, il y a un paquet de marques. Tu peux aussi en trouver d'occase.

Pour les auvents, soit du tout fait, ou pour pas cher tu peux le faire toi même : viewtopic.php?t=580
Mattin_eh
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 avr. 12 19:44
Localisation : Euskal herria

Message par Mattin_eh »

Merci pour vos infos! Je vais chercher dans le lien.
En ce qui concerne la présentation, je n'ai pas trop le temps mais je tacherais de le faire! Par contre pour le vito je me suis trompé, c'est un Vito 111 cdi ... :yes:
A+
Avatar du membre
jon29
Traficaménageur
Messages : 301
Enregistré le : lun. 07 mars 11 11:14
Localisation : Brest

Message par jon29 »

un 111CDI de 2007... tiens, ça me rappelle un truc ça :roll: :lol:

Jette un oeil à mon aménagement, tu verra que j'y ai posé un lanterneau de 40x40cm², un fiamma vent. :wink:

(et file te présenter ! :P )
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite."

"Quand les hommes auront pêché le dernier poisson, pollué la dernière source, abattu le dernier arbre, alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas"
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »