Bonsoir à tous, bon je vous explique mon problème.
Je n'ai pas de lumière ni d'arrivée de courant, niveaux d'eaux, ventilation... rien ne marche. Alors que quand j'appuie sur le bouton test batterie comme vous pouvez voir sur la photo, ça fonctionne (lumière et aiguille). Si quelqu'un peut m'aider
Problème d'arrivée d'électricité à l'arrière sur J5
Problème d'arrivée d'électricité à l'arrière sur J5
Modifié en dernier par scryed le sam. 21 avr. 12 20:12, modifié 2 fois.
- papy71170
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Tu as vérifié tous les fusibles
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
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- Ambubateau
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Des fois oui... mais là.... non....
tu as testé la batterie 1 donc à priori celle du porteur.....
Essaye encore avec la batterie 2 celle qui doit faire marcher la cellule....
et tien nous au courant ......
tu as testé la batterie 1 donc à priori celle du porteur.....
Essaye encore avec la batterie 2 celle qui doit faire marcher la cellule....
et tien nous au courant ......
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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- Ambubateau
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Bien....
alors maintenant, tu regardes bien ton voltmètre et tu constateras que ta batterie 2 est plus faible que la 1.....
test suivant :
tu appuies sur le test batterie 2 et tu enclenches ton bouton "licht" qui commande l'éclairage et tu vérifies que ta tension ne chute pas complètement.
alors maintenant, tu regardes bien ton voltmètre et tu constateras que ta batterie 2 est plus faible que la 1.....
test suivant :
tu appuies sur le test batterie 2 et tu enclenches ton bouton "licht" qui commande l'éclairage et tu vérifies que ta tension ne chute pas complètement.
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Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
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et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Bon, le problème est résolu . J'ai commencé par déposer le siège conducteur pour accéder aux batteries auxilaires. De là, je les ai testées.
1ère batterie: 9,47 volts
J'ai donc déposé les bouchons et j'ai quasiment remis 2,5 litres d'eau.
La 2ème: 12,14 volts, et batterie moteur, 12,4v
Après, j'ai déposé le socle et là, surprise, 2 fils de coupés, l'après-contact et un fil blanc, j'ai tout réparé et là miracle, tout refonctionne
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer, les 2 batteries débranchées, j'obtiens 20,5 volts sur les cosses
Ps: le 1er test batterie sur le tableau de contrôle (photos d'hier) correspond à la batterie moteur et le 2ème aux 2 batteries auxiliaires
1ère batterie: 9,47 volts
J'ai donc déposé les bouchons et j'ai quasiment remis 2,5 litres d'eau.
La 2ème: 12,14 volts, et batterie moteur, 12,4v
Après, j'ai déposé le socle et là, surprise, 2 fils de coupés, l'après-contact et un fil blanc, j'ai tout réparé et là miracle, tout refonctionne
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer, les 2 batteries débranchées, j'obtiens 20,5 volts sur les cosses
Ps: le 1er test batterie sur le tableau de contrôle (photos d'hier) correspond à la batterie moteur et le 2ème aux 2 batteries auxiliaires