arbre de sortie de boite non fixé es ce normal??

Répondre
pierrotewann
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 déc. 11 16:15
Localisation : Gironde

arbre de sortie de boite non fixé es ce normal??

Message par pierrotewann »

voila aprés démontage pour refaire l'embrayage je m'apercois que l'arbre de boite n'es pas fixé a la boite es ce normal??!!
sur la photos on peut le voir je l'ai mis coté moteur sur le volant moteur mais cette piece elle sort normalement???!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/4/img1664ho.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/821/img1662xs.jpg/
L'ennui dans le monde est que les idiots sont sûrs d'eux!!! et les gens sensés pleins de doutes!!!
gaston13
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
Localisation : 84-13-30

Message par gaston13 »

damned, jamais vu ça... je ne sais aps commen c'est fait sur le c35 mais il doit y avoir un système d'arrêt...
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"

MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Je n'ai pas de C35 mais a ce que je vois la pièce ne peut plus bouger quand la boite est boulonnée au moteur. Perso je ne serais pas inquiet mais tu fait bien de vérifier.

Tu n'a pas de revue technique ?
pierrotewann
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 déc. 11 16:15
Localisation : Gironde

Message par pierrotewann »

[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur
Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.


nan pas de revue mais apparemment c'est normal un ressort en fond de boite viens bloquer l'arbre une fois tout accroché!!!
L'ennui dans le monde est que les idiots sont sûrs d'eux!!! et les gens sensés pleins de doutes!!!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »