Probleme Boite de vitesse iveco 35.8 1985

Répondre
adri,
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 nov. 11 11:34
Localisation : 32

Probleme Boite de vitesse iveco 35.8 1985

Message par adri, »

Bonjours tout le monde alors voila j ai un soucis avec mon iveco...encore, je vais faire l histoire en bref

c est un iveco daily de 1985,

Bon pour commencer j'ai changer l’embrayage, je retapait tout l intérieur de la cabine, du coup il n'y avait pas de siege alors j'ai tester la marche arriere et la 1ere, ça allait nikel...

Entre temps il c est passer bien 2 ou 3 mois sans qu'il roule ( suspension de permis et j'aménagai tout l intérieur) donc je vais pour le tester pour voir si tout allait bien et la impossible de passer le 2;3 et 4eme

Du coup j'ai peut etre trouver une boite mais est-ce que sa pourrait venir d'autre part?
Je m'y connais pas super en mécanique alors c est la galere...

je fesais des recherches sur le forum et voila ce que j ai lu :

sur mes deux premiers,j'ai retendu un peu le cable,et ça passait mieux
apres,quand ils ont sorti les premiers daily,c'etait le principal reproche,la boite,faut pas oublier qu'au depart,ce sont des camions,avec les boites qui vont avec,dailleur,avec mon premier,je n'avais pas peur que l'on me le vole,impossible de passer les vitesses sans faire de double pedalage
pour celui qui ne connait pas,bonjour,moi qui ai passé mon poids lourd a l'armée,pas de probleme !!!
tout depend de quel generation tu as


D aprés me recherches j'ai la 1er génération vu que ça commence de janvier 78 jusqu'a décembre 89

La cylindrée du moteur 2.5L, 2445cm3 N° série 8140.61

Pour la boite
Type : 9128015.1505
Part N° 8583446
Serial N° 358 114

C est la galere si quelqu'un peux m aider se serait cool

Merci d avance
Adrien
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

c'est moi qui avait ecrit ça,et il est vrai que les vitesses sont dur a passer sur les premieres versions,mais si ça passait avant,je ne voit pas pourquoi ça ne passerai plus maintenant,le probleme vient peut etre d'ailleur ...
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Si je me souviens bien de mon 35-8, la 1ère est face à la marche arrière ?

Donc ça pourrait venir de ta tringlerie de boite...
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »