MB100 : conseils et avis avant achat

mb100
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : ven. 31 déc. 10 13:25
Localisation : Orleans

Message par mb100 »

j'ai fait 2 trous dans la tole, elle repose sur le pare choc sur lequel j'ai rajouté un petit support !
Pour la fixer coté intérieur, j'ai soudé une barre avec 2 tiges filetées et 2 écrous à l'exterieur !! Je vais essayer de te trouver des photos !! c'est le plus simple à faire et ça tient nikel !! Les portes s'ouvrent très bien !! Il faut juste faire gaffe au feu arrière !!
La vie est courte donc vivez la à donfff!!! Eclatez vous!
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

notre ptit bout de cam's été tout aménagé quand nous l'avons acheté et nous sommes des bricolos avec 3 pieds gauches en guise de mains : du coup, j'ai un peu peur de percer la carrosserie, tu mets quoi vers les trous pour l'étanchéité ?
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
mb100
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : ven. 31 déc. 10 13:25
Localisation : Orleans

Message par mb100 »

Une pinture anti rouille puis une foi sec de la colle sika par derrière !! Mai si tu veux je pe te le fair fo juste ke tu vienne sur orleans !!
La vie est courte donc vivez la à donfff!!! Eclatez vous!
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

ORLÉANS !!!
j'avais pas vu, j'ai habité Combleux pendant 6 ans !!!!! j'y repasse régulièrement pour aller sur Angers. (voir ma ptiote soeurette)
Plus sérieusement,je montre tout ça a mon mari et on essaie de le faire...si il est d'accord. Si on merdouille trop, je te fais signe. En tout cas merci pour la proposition.

vu l'heure des post, il n'y a que les courageux proprio de MB 100 qui soit matinal :D
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
mb100
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : ven. 31 déc. 10 13:25
Localisation : Orleans

Message par mb100 »

LOL !! On soi pa être nombreux sur le sit ... Enfin chut sui sensé travailler .. :P
La vie est courte donc vivez la à donfff!!! Eclatez vous!
db47
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 sept. 11 13:14
Localisation : Sud ouest, Villeneuve sur Lot

Message par db47 »

Bon, le post est de quelques mois mais comme il n'y en a pas beaucoup sur le MB100, autant poursuivre celui ci. :)
Je suis l'heureux possesseur d'un MB100 aménagé professionnellement, et je trouve tellement d'avantage à ce fourgon que je n'en changerait pour rien au Monde (Si si !).
En fait cela fait 17 ans que je roule en MB100 et celui ci est mon second.
Le premier, je l'avais aménagé moi même et j'en était très fier.
Mais tout cela vieillit un peu et il est temps de peaufiner un entretien digne de ce nom.
Voilà pourquoi je serais preneur de toute info et astuce d'entretien ou d'amélioration du MB100.
A+
Daniel 8-)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »