Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cariatide Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1817 Localisation: IDF Véhicule: Master3 L1H2
|
Posté le: Dim 11 Sep 11 23:57 |
 |
Beuh ??? Comment ce faisse ???
Ah!! non je m'insurge. C'est Pascal 83 qu'à commencé.  |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 8287 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Lun 12 Sep 11 8:34 |
 |
Citation: | Plus de 4 ans après il a du l'acheter tout fait |
Quoi ? Le bac ou le bord ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
renaud Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 441 Localisation: angers 49 Véhicule: boxer 2,5d
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 16:51 |
 |
salut a tous,je post des photos d'un bac a douche maison,sa viens d'un autre forum (je sais pas si je peux le citer pour ceux qui serrait interresse!
 |
_____________________ ce forum est une bible!!! |
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 17:40 |
 |
il est aussi sur le forum
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] c+++douche |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
renaud Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 441 Localisation: angers 49 Véhicule: boxer 2,5d
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 18:11 |
 |
j'avais pas vu,en tout cas terrible le bac  |
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Mar 08 Mai 12 19:15 |
 |
et c'est surement plus solide que les bacs du commerce  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
renaud Traficaménageur

|
Posté le: Mar 08 Mai 12 19:58 |
 |
je vais surement essayer aussi ce système ou de la résine qui s'applique en 2 couches avec l'entoilage qui se fait que dans les angles.
le seul souci serrait peut être les vibrations car cette résine sert pour étancher des terrasses,faut que je me renseigne chez "zolpan"
sinon peut être réaliser le bac en membrane pvc,mais sa va être glissant. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|