Trafic D, 1990, L1H1, 3 places, vacs+voile !

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
tatirider
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 16 nov. 07 21:31
Localisation : Grangues(14)

Message par tatirider »

Mauvaise langue!Pas fait gaffe à ce que j'écrivais!
tatirider
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 16 nov. 07 21:31
Localisation : Grangues(14)

Message par tatirider »

Première sortie dodo de l'année dans le trafic!A l'occasion du rallye national de la Suisse Normande. Ca m'a permis de passer le week-end sur les ES et au parc assistance et parc fermé!Un p'tit week-end sympa ça permet de voir l'ambiance le soir au parc fermé c'est super cool 8) !
Bon par contre ce matin pas top il faisait 2° dans le camion!Ca va j'étais enroulé dans ma couette et ma couverture polaire! :lol: !J'ai pas trainé à passer le pantalon et la polaire en me levant par contre! :mrgreen:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Merde , c'est celui qui passe par Pontécoulant ?
SI c'est ça, j'suis une buse, j'ai loupé la date ! :roll:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
tatirider
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 16 nov. 07 21:31
Localisation : Grangues(14)

Message par tatirider »

Yes le départ de l'ES Intercom était au château de Pontécoulant!Le dimanche j'étais à Intercom à l'épingle en bas de la descente de Périgny!Et le samedi à Saint Denis de Mére à l'épingle du calvaire!Un superbe rallye avec une organisation au top!En espérant qu'il passe en coef 5 l'année prochaine pour voir les Gilles Nantet et consors... 8)
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

ET ME.DE !!!! :roll:
Je l'ai déjà loupé l'année dernière (pas l'année d'avant quand même).
Fait ch...
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
tatirider
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 16 nov. 07 21:31
Localisation : Grangues(14)

Message par tatirider »

Bon le Trafic a une courroie de distrib toute neuve changée hier, le voila reparti pour 5 ans!
Un ptit up au passage pas posté depuis 1 an, le camion roule toujours nickel, l'aménagement a peu évolué (mis en place d'une réserve d'eau usée) je vais voir certainement pour changer le frigo bientôt, sinon voili voilou!
tatirider
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 16 nov. 07 21:31
Localisation : Grangues(14)

Message par tatirider »

Salut les Trafiqueurs!

Petit déterrage de la présentation du trafic, puisque celui-ci est actuellement en train de subir quelques travaux, étant donné qu'il sert assez régulièrement et que mademoiselle l'a adopté pour les weekends et vacances, cette année, on s'est motivé, avant nos 15 jours de vacances en Lozère en septembre, on a fait la liste des divers travaux à faire!

Changement du frigo enfin...vendredi soir je vais chercher un Jet Freeze 455 trouvé d'occaz sur leboncoin.fr, il correspond pile poil à peu de chose près aux dimensions du meuble de cuisine.

Divers travaux de carrosserie, pour qu'il soit enfin propre après son passage en peinture il y'a 3 ans (réfection du bas de porte latérale et portes arrières, jonc de gouttière, repeindre les pare chocs, calandre...)

Un peu d'aménagement (des étagères à refaire dans un placard, une porte de placard à refaire, et l'adaptation du frigo bien entendu...)

Changer le matelas, qui est celui que Voileuxyann avait mis lorsqu'il avait aménagé le fourgon

Quelques bricoles en mécanique (purge freins, roulement de roue AV et ARR gauche...)

Bref je pense mettre quelques photos prochainement!
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Eh oui, toujours en vie ce Trafic 8-)
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
jacogt
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : lun. 10 nov. 08 12:38
Localisation : chambery 73

Message par jacogt »

Hello, j'ai repéré le même frigo par chez moi, tu comptes le brancher sur batterie ou simplement en camping, car j'en cherche un que je puisse brancher en roulant sur ma batterie auxiliaire, j'ai bien un transfo de 300W mais bon pour l'instant ceux que j'ai testé réclame trop de puissance au lancement...
tatirider
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 16 nov. 07 21:31
Localisation : Grangues(14)

Message par tatirider »

Salut,

Si tu as regardé un peu la présentation de mon fourgon, tu as sûrement pu voir que le frigo était branché sur le 12v de la batterie, et sur le circuit 220v du camion lors d'arrêts au camping.
Concernant le frigo, je l'ai utilisé pour la première fois ce week-end, il fonctionne très bien, garde bien le froid, après niveau dimension, ça reste assez petit, idéal pour 2 personnes avec du ravitaillement pour 3 jours environ... :wink:
Pas de cerveau, pas de migraine!
RIP mon Trafic....
jacogt
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : lun. 10 nov. 08 12:38
Localisation : chambery 73

Message par jacogt »

Ok merci! :)
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Fin de l'aventure hier après midi, au hasard d'un "cédez le passage" et d'un "A" en Polo... :cry:

Il aura voyagé un peu partout pendant ces 6 ans, 2 ans avec moi et 4 ans avec mon frère... (déjà !)

Les photos :

Image

Ici on voit le longeron :

Image

Image
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »