Bon Aye j'ai pose la question et la reponse et .....
Laurent a arrete les Rechappes
sur VUL, pour ne plus se consacrer qu'au Poids Lourd et autres vehicules lourds (agricole, etc.)
Donc il doit en rester quelques uns a vendre par ci par la mais faut pas trop trainer.
Sinon, lui en vendait beaucoup aux coursiers, transporteurs avec un excellent taux de satisfaction, tant en tenue de route que longevite quasi identique a pas mal de grandes marques, pour un prix moindre.
Pour le moment il est dans une impasse concernant leur remplacant pour ces clients, il n'a rien a proposer d'equivalent en terme de cout/longevite/performance, et va devoir faire des tests avec certains de ces bons clients pour trouver.
Pendant que j'y etais pour monter mes pneus ete sur la voiture (oui je sais il etait tant
), il changeait justement 2 GoodYear Cargo sur un Trafic 150cv, qui etaient use a moitie environ (50-60000km) et qui etaient victime d'un decollement de la bande de roulement, mais de l'interieur, et donc provoquaient d'enormes vibrations, mais surtout avec un enorme risque d'eclatement.
Il m'a montre le pneu, ainsi qu'au client, et effectivement a l'interieur on voyait bien des sortes de cloques sur l'ensemble de la circonference, a l'exterieur rien de visuel...
Donc n'hesitez pas a faire demonter en cas de doute, le vehicule venait de region parisienne et on voyait clairement que quelqu'un avait essaye de reequilibrer la roue en vain, forcement ... d'autant que les masses utilisees n'etaient en plus pas aproprie (masse pour jante VL si j;ai bien compris)