chargeur de piles et telephone solaire ?

Répondre
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

chargeur de piles et telephone solaire ?

Message par dods »

Salutation a tous ,je recherche un chargeur solaire qui recharge telephone portable et piles de type LR06 (4 minimum ) je ne sais pas si il existe des chargeurs solaire qui font les 2 ? ou trouvé ca ? j'en voit plein sur le net mais soit il charge telephone soir piles , et puis il y a beaucoup de modele . si quelqun a des infos je suis preneur . je pars faire une expé speleo au montenegro dans 1 mois et le camp de base et au milieu de nul part dans les montagne
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Ce qu'il te faut, c'est ceci....

http://www.leboncoin.fr/telephonie/169707698.htm
ou
http://www.lagitane.com/annonce/telepho ... 07698.html
j'en ai acheté un il me semble chez auchan....

dans la journée tu recharges 5 batteries type LR6A et après, tu branche ton téléphone pour le recharger....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

pour les piles, y a un boitier fourni pour les recharger ?
intéressant ça
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Le principe est simple.....trop simple même.... :P

alors j'explique....

quand tu met le boitier (ouvert) au soleil, en configuration origine, tu recharges (pour stokage de l'énergie) 5 batteries LR6 inclues dans le boitier...... :yes:

Si maintenant tu veux recharger tes batteries LR6, tu ouvres le boitier, tu vires les batteries origine et tu installes tes batteries dans l'emplacement sus désigné....

a toi de te débrouiller pour en avoir 5 à charger.....

facile non...? :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ok, donc tu peux te servir de ces batteries pour recharger le soir un autre appareil, pas con :yes:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

pas mal ca , pour rechargé mes piles perso de grosse puissance ca ira ? mon casque de speleo avec lampe artisanale suisse demande forte charge
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »