motoventilateur master 1

Répondre
toutifland
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 janv. 11 20:42
Localisation : seine maritime

motoventilateur master 1

Message par toutifland »

bonjour je voulai s' avoir si les motoventilateur de master1 sont les meme que les motoventilateur de trafic car j' ai le mien qui a grillé :-(
gaston13
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
Localisation : 84-13-30

Message par gaston13 »

si tu veux j'en ai un de master en stock pour 15€ + frais de port
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"

MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
toutifland
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 janv. 11 20:42
Localisation : seine maritime

Message par toutifland »

je vais deja voir si c' est le meme sur les trafic car j' ai un trafic pour pieces chez mes parents et je te redit merci d' avance et tu aurai pas le soufflet de levier de vitesse en etat defois?
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Hello,

attention sur les MAster il y a deux sortes de commandes : selon les versions, en petite vitesse les deux ventilos sont commandés en série, donc il ne reçoivent que 6V chacun (pour simplifier), et il y a une autre version, où l'un démarre avant l'autre, je ne sais plus bien, mais le boîtier de commande et le câblage sont différents. Ca doit se monter aussi, mais faut savoir.

Pour la compatibilité Trafic / master, échangez donc des photos, c'est le plus simple non ?

Pis à 15 Eu, malgré la générosité de Gaston c'est le port qui va faire mal, car ça pèse un mulet crevé, ces ventilos !
Nouveau : T35 87 H1L1 !
toutifland
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 janv. 11 20:42
Localisation : seine maritime

Message par toutifland »

merci pour votre aide j' ai reusi a me faire offrire pas un fournisseur le motoventilateur donc mon probléme et résolue je vous remerci beaucoup de votre aide et maintenent je suis a la recherche des deux interupteur carré de "warning et antibrouillard" sur le tableau de bord car je l' ai est perdu :-(
gaston13
Traficaménageur
Messages : 437
Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
Localisation : 84-13-30

Message par gaston13 »

tu peux aller a la casse ce sont les mêmes que les R21 phase 1
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"

MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
toutifland
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 janv. 11 20:42
Localisation : seine maritime

Message par toutifland »

ah merci du renseignement je vais y aller ce soir :-p
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »