Infiltration d eau a l arriere de mon scudo

Répondre
Melo06
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 mars 11 17:29
Localisation : Nice

Infiltration d eau a l arriere de mon scudo

Message par Melo06 »

Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici et tout nouveau proprietaire d un fiat scudo 2.0l jtd rallongé, j en suis tres content et j aimerai l amenager un peu pour mon sport.

A mon achat il avait deja un petit amenagement en bois a l interieur ( des etagere et caisse de rengement au dessus des passages de roue arriere )

Pour travailler sur du propre j ai souhaiter enlever les instalations en bois a l arriere, et tout netoyer.
A l arriere de la caisse, dans les passage de roue, je suis tomber sur de la terre, des brindilles d arbre acumuler depuis longtemps.
Derriere un phare arriere, j ai trouver une grande quantité d eau, surment la aussi depuis pas mal de temps, j ai du la vider avec une eponge en passant par les trous se trouvant a l interieur de la caisse.

Savez vous comment l eau et les brindilles ont peu rentré la?
Ni y a t il pas un trou d evacuation pour l eau se trouvant derriere le phare ?
Cela vous est il deja arriver ?

Merci a vous, si vous avez des techniques pour tester l etancheité de votre vehicule et comment y remedier je suis preneur.

Bonne soirée a tous
Avatar du membre
chapi49
Traficaménageur
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 12 mars 09 18:01
Localisation : Angers (49)

Message par chapi49 »

Salut.

Pour l'eau derrière les phares, un trou à la perceuse solutionne le problème.

Sur le mien j'avais de l'eau carrément dans les bas de caisse impossible d'accès pour éponger. Pareil, trous à la perceuse sous la voiture. Depuis plus de soucis.

L'eau peut venir de de la condensation essentiellement. Sinon y'a défaut d'étanchéité du joint des feux. Un bon nettoyage et un peu de graisse silicone et c'est reparti.

J'espère avoir répondu à ta question.
Attention à l'orthographe et syntaxe s'il te plait.
Punk Autiste Borned in Mayenne
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »