ouverture a distance

Répondre
Avatar du membre
zibeul
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 sept. 05 16:07
Localisation : rennes
Contact :

ouverture a distance

Message par zibeul »

pour un jumpy de 2003. quelqu'un sait 'il ou se trouve le boîtier électronique d'ouverture à distance. le mien est flingué (citron m'en demande 200 euros sans la pose).

je voudrais le changer moi même. une casse local dispose de 806. les pièces seront elles compatibles vu qu'il s'agit d’émetteur/récepteur.

merci de vos conseils.

amicalement votre
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

Tu est sur que le boitier est flingué, quels sont les symptômes exactement ?
Image
Avatar du membre
zibeul
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 sept. 05 16:07
Localisation : rennes
Contact :

Message par zibeul »

lorsque j'appui sur la télécommande d'ouverture/fermeture il n'y a aucune réaction du système. les piles sont neuves. je cherche a savoir ou ce trouve ce boîtier afin de le démonter pour en remettre un autre...

quelqu'un sait il ou se trouve ce boitier ???
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

T'as fait la synchronisation de la télécommande et du récepteur après avoir changé la pile?

Il y a ça à faire sur ma 306 de 2000. :bof:

C'est une histoire de tenir appuyé un bouton de la télécommande pendant un certain temps en mettant le contact, c'est expliqué dans le mode d'emploi. :wink:
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

J'ai eu le probleme, comme toi toujours rien avec la pile neuve. Une fois réinitialisé tout marche impeccable. Si jamais tu n'as pas le mode d'emploi:
"coupez le contact / remettez le contact / appuyez aussitot sur le bouton A (le + gros) pendant quelques secondes / coupez le contact et retirez la clé, la télécommande est de nouveau opérationnelle"
Avatar du membre
zibeul
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 21 sept. 05 16:07
Localisation : rennes
Contact :

Message par zibeul »

toujours rien...j'ai bien essayé comme vous me l'avez dit. j'ai trouver un boitier électronique a la casse sur un evasion. je vais changer cela.
merci les gars
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Citron m'a changé l'ensemble sous garantie... pour un fusible de grillé :mdr: :mdr:

T'es allé voir du coté de la boite à fusibles?
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
smirnoffs69
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 déc. 10 9:13
Localisation : haute-savoie

Message par smirnoffs69 »

j'ai un expert combi 2L hdi de 2000, et j'en avait ras le bol d'ouvrir à la clef car ma télécommande ne fonctionnait plus d'autant plus que ma serrure conducteur tournait parfois dans le vide.
j'ai donc décidé d'aller chez peugeot et il c'est avéré qu'un composant était cassé, micro soudure impossible(il me l'a montré), résultat : 180 euros la télécommande et 30 euros de programmation et depuis le bonheur, même que quand j'ouvre le véhicule ,les clignotants s'allument ce que je ne savais pas, voili voilou...
merci à tous ceux qui m'aiderons et même ceux qui essayerons.........
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »