c25 phase1 ou 2?
- renaud
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c25 phase1 ou 2?
bonjour,voici peut etre ma futur acquisition,de 1990,180000kms,amenage.je voudrai savoir si c'est un phase 1ou2 et les points a surveiller sur ce modele svp
ce forum est une bible!!!
- ChristopheD
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D'après la calandre, phase 1.
Les phases 2 avaient les clignotants à côté des phares et non au dessus ou en dessous.
Les phases 2 avaient les clignotants à côté des phares et non au dessus ou en dessous.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- didier012
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bonjour
c'est un série 1
a contrôler ...
1) entourage d'ailes avant et arrière (rouille)
2) bas de caisse (déformés rouille)
3) doublure longeron sous passage roue a l'avant (rouille perforante)
4) passage de roues ar ...(rouille perforante..ancrage amortisseurs)
5) Entourage de pare brise a contrôler . .rouille souvent perforante (fuites dans le bas du pare brise ..dans les angles)
6) essai sur route boite a vitesse ....craquements..synchros fatigués a voir
7) contrôler le train avant ...(si il "flotte" problème de train avant ..
8) chauffage a tester ...ventilation etc etc
9) contrôler les vitres si elles descendent/montent bien (mécanisme lève vitre)
10) niveau moteur ...attention aux claquements moteur (peut arriver problème poussoir )
11) contrôle embrayage
j'arrête là...je fatigue....la liste est encore longue .....
c'est un série 1
a contrôler ...
1) entourage d'ailes avant et arrière (rouille)
2) bas de caisse (déformés rouille)
3) doublure longeron sous passage roue a l'avant (rouille perforante)
4) passage de roues ar ...(rouille perforante..ancrage amortisseurs)
5) Entourage de pare brise a contrôler . .rouille souvent perforante (fuites dans le bas du pare brise ..dans les angles)
6) essai sur route boite a vitesse ....craquements..synchros fatigués a voir
7) contrôler le train avant ...(si il "flotte" problème de train avant ..
8) chauffage a tester ...ventilation etc etc
9) contrôler les vitres si elles descendent/montent bien (mécanisme lève vitre)
10) niveau moteur ...attention aux claquements moteur (peut arriver problème poussoir )
11) contrôle embrayage
j'arrête là...je fatigue....la liste est encore longue .....
- didier012
- Traficaménageur
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- Enregistré le : lun. 15 juin 09 11:45
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houlaaaaaaaaaaaaa méfiance ! !!
j'aime pas trop le mot "refait" ....
Demande lui comment il a refait son bas de caisse ....
Fibre ? découpe tôle et remplacement de celles-ci ?...
le mieux ..ca aurait été de passer un aimant le long du bas de caisse pour le savoir ....
Mais si il a klaxonné ...l'aimant sera inutile ...
j'aime pas trop le mot "refait" ....
Demande lui comment il a refait son bas de caisse ....
Fibre ? découpe tôle et remplacement de celles-ci ?...
le mieux ..ca aurait été de passer un aimant le long du bas de caisse pour le savoir ....
Mais si il a klaxonné ...l'aimant sera inutile ...