c25 phase1 ou 2?

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renaud
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c25 phase1 ou 2?

Message par renaud »

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bonjour,voici peut etre ma futur acquisition,de 1990,180000kms,amenage.je voudrai savoir si c'est un phase 1ou2 et les points a surveiller sur ce modele svp :?:

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ChristopheD
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Message par ChristopheD »

D'après la calandre, phase 1.
Les phases 2 avaient les clignotants à côté des phares et non au dessus ou en dessous.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
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didier012
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Message par didier012 »

bonjour

c'est un série 1
a contrôler ...

1) entourage d'ailes avant et arrière (rouille)
2) bas de caisse (déformés rouille)
3) doublure longeron sous passage roue a l'avant (rouille perforante)
4) passage de roues ar ...(rouille perforante..ancrage amortisseurs)
5) Entourage de pare brise a contrôler . .rouille souvent perforante (fuites dans le bas du pare brise ..dans les angles)
6) essai sur route boite a vitesse ....craquements..synchros fatigués a voir
7) contrôler le train avant ...(si il "flotte" problème de train avant ..
8) chauffage a tester ...ventilation etc etc
9) contrôler les vitres si elles descendent/montent bien (mécanisme lève vitre)
10) niveau moteur ...attention aux claquements moteur (peut arriver problème poussoir )
11) contrôle embrayage
j'arrête là...je fatigue....la liste est encore longue ..... :mdr:
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renaud
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Message par renaud »

merci didier :yes: le vendeur me dit que l'ancien proprio a refait les bas de caisse et goudrone ainssi que les goutieres,qu'en pensez vous :hum:
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didier012
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Message par didier012 »

houlaaaaaaaaaaaaa méfiance ! !!

j'aime pas trop le mot "refait" ....
Demande lui comment il a refait son bas de caisse ....

Fibre ? découpe tôle et remplacement de celles-ci ?...

le mieux ..ca aurait été de passer un aimant le long du bas de caisse pour le savoir ....

Mais si il a klaxonné ...l'aimant sera inutile ...
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renaud
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Message par renaud »

je lui es dit que je laisse tomber,trops de risques,surtout que je lui echangait contre ma 406td de 97!merci de vos reponses :yes:
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Lio
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Message par Lio »

renaud a écrit :je lui es dit que je laisse tomber,trops de risques
C'est drôle y'a plein de gens sur ce forum qui veulent acheter un C25, et ils ont tous peur dès qu'on parle de rouille et d'autres problemes "classiques" du C25...
Comme si un c25 pouvait ne pas être rouillé :lol:
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didier012
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Message par didier012 »

ca se répare bien ..je l'ai bien fait sur le mien ...

la rouille c'est rien ...un peu de matériel..de patience ...et on y arrive très bien .. :yes: :yes:
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