probleme electrique niveau du comodo d'essui glace

Répondre
haze
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 11:39
Localisation : un peu partous

probleme electrique niveau du comodo d'essui glace

Message par haze »

voila je vous explique une paire de fois j'avais remarqué que mes essuis glace ce mettais en route tous seul, genre une fois tte les 2 heure ...

Un matin je me rend compte que mes essuis glace ne marche plus ni la pompe de liquide d'essui glace !!
je regarde les fusibles et ils sont tous bon, ni une ni deux jme dit que c'est mon comodo qui est défectueux .
aujourdhui jai recu le nouveaux et la jme rend compte que sa refait exactement pareil !!!

je me demandais si sa n'est pas le moteur d'essuis glace qui est cramé , mais est ce que sa aurais une insidence sur la pompe du liquide ????

je vais regarder sa de plus pret demain si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ...
:cry:
La vie est trop courte pour ce prendre la tete....
GT Family !!!
Ré my veco
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 25 mars 10 18:17
Localisation : 71 Saône et Loire

Message par Ré my veco »

Salut,
a mon avis, c'est le cadenceur d'essuis glace qui est dans la boite à fusible qui est cramé, je crois qu'il est en haut à droite. Ou c'est la boite à fusible qui à cramée tout simplement, du coup ça te renvois du jus dans le cadenceur et ça te met en route les essuis glaces.Ca m'est arrivé, j'ai changé la boite à fusible (364 euros hors taxe), le cadenceur (43 euros hors taxe) et 2-3 merdouille et j'en ai eu pour 550 neuronnes. Par contre, je planche pour le lave-glace!!??
L'essentiel, c'est pas la déstination, c'est le chemin pour y arriver !
haze
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 11:39
Localisation : un peu partous

Message par haze »

ecoute c'est plutot bizard cette histoire car enfaite javais deja eu un probleme quand jai changé de poste sa a cramer mon allume cigare et mes plafonnier, javais regarder mes fusibles ils etait nikel !!!

Et la sa fait pareil pour mon comodo sauf que 2 jours apres avoir regardé je trouve 3 fusibles cramer jles change et tous remarche !!!
jcrois que je dois avoir un faux contact dans mes fil qui doivent faire masse ....
mais la tous remarche nikel !!!
La vie est trop courte pour ce prendre la tete....
GT Family !!!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »