problème de démarrage, trop d'huile?

Répondre
mad
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 févr. 10 0:28
Localisation : lyon

problème de démarrage, trop d'huile?

Message par mad »

salut à tous, j'aurais besoin de ptit conseil pour mon mercedes mb100.
il y a quelque semaine j'ai eu un pb de masse et la baguette de la jauge d'huile chauffer car elle prenait l'éléctricité et le tuyau c'est fendu, après rafistolage du tuyau ca fuit moins mais toujours au niveau du carter car le tuyau ne veut plus s'enfoncer dedans. du coup impossible de vérifier l'huile, j'en ais rajouté au pif, depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à le démarrer, grosse fumé noir, bleu. une fois qu'il est chaud il démarre bien. est ce que cela peu etre grave? merci d'avance


<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Déplacé dans la section adéquate. Jonpol
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo: Trop fort......

Il a un Iveco...... :)
Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 3
Localisation: lyon
Véhicule: iveco 35 8
Il pose une question sur un mercedes MB100..... :)
j'aurais besoin de ptit conseil pour mon mercedes mb100
Et où post il ?...... :hum:
Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique
:oo: Trop fort...... :P :P :P :P :P :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
mad
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 févr. 10 0:28
Localisation : lyon

Message par mad »

oups j'ai pas posté mon sujet ou il fallait désolé :oops:
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

on peut aussi dire a une personne qu'elle s'est trompée de maniere moins sarcastique, genre fait gaf la prochaine fois, ca evite que la personne ce dise qu'elle est mal recu sur ce forum...enfin c'est mon avis hein...bref...le mieux, si tu peux vraiment pas reparer ta jauge, c'est de vidanger et ne remettre que la quantité d'huile preconiser, tu verras deja s'il y a du mieux
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

nemesis a écrit :on peut aussi dire a une personne qu'elle s'est trompée de maniere moins sarcastique, genre fait gaf la prochaine fois, ca evite que la personne ce dise qu'elle est mal recu sur ce forum...enfin c'est mon avis hein...
ça te plairais hein que je te réponde...... :yes: mais la réponse te plairais pas..... :mdr: :P :mdr: :P

@ mad....
Le niveau d'huile est la survie de ton moteur....et je ne pense pas que tu veuilles faire une vidange pour vérifier la quantité d'huile restante avant de partir.... :non:

Je ne vois donc pas d'autre solution que la remise en état de la jauge pour assurer ta tranquilité...... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

Je sais pas si c'est posté au bon endroit mais c'est bien les symptomes de demarrage d'un iveco :mdr:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »