lt 35 caisse trop gros volume pour deux petites lames ....

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scalo
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lt 35 caisse trop gros volume pour deux petites lames ....

Message par scalo »

salut a tous je cherche un mecano qui pourrait me remetre une si ce n'est deux lames de chaque coté car au fur et a mesure de l'amménagement il penche un peu des fesses....!!! ;-)
ericpointcom
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Message par ericpointcom »

ou peut etre devrais-tu investir dans une suspension pneumatique , comme sur les grands blancs ?
c'est dans les 500 euros les poumons, et le compresseur en plus.
julienc
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Message par julienc »

y'a des kits à 390€ avec compresseurs sur ebay.
Après étude des pièces, j'ai choisi celui le plus proche niveau conception du Dunlop qui me semble être le top (mais très cher)
La pièce qui se place entre le longeron et le haut du boudin est plus longue que les autres, ca laisse penser que la faiblesse du longeron connue sur les sprinter sera épargné.
julienc
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Message par julienc »

C'est posé et j'en suis bien content.
Avec seulement 2 bars l'arrière est un peu surélevé.
Reste a voir sur la durée.
david29290
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Message par david29290 »

Salut Julienc,

tu l'as fait toi meme? pas trop galere?

sinon as tu des photos?

Merci
julienc
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Message par julienc »

J'ai fais ça sur deux jours mais possible en un.
Pas de difficultés, il faut une clés de 13 et une de 10, un cuter et une masse (on a tendance à l'oublier mais ça reste un camion :lol: )

Seul point d'attention, le passage des tuyaux d'air, leur protection par une gaine électrique contre le frottement.

Le serrage de ces tubes dans les raccords pose probleme car cela fait tourner le tube sur lui même et peut le vriller/plier. Ca s'anticipe coté boudin car tu le fais en premier, mais forcément sur le raccord en T il est pris de part en part.

Bon, je suis a deux bars et ça ne fuit pas depuis une semaine.
david29290
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Message par david29290 »

Merci pour ton retour
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