Aération sur mon KANGOO. Où ça ?

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Avatar du membre
Kangoo roux
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 oct. 05 21:36
Localisation : bretagne

Aération sur mon KANGOO. Où ça ?

Message par Kangoo roux »

Salut,

Je cherche a mettre une aération sur mon kangoo, car le si peut de cuisine que je fasse, ca dégage une certaine chaleur et tout et tout !

Mais où ?

Vaut il mieux en mettre une sur le toit, type champignon ou une simple grille dans la portiere suffirai ?

Image Image
Pet contenu ....... furoncle au cul !
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

car le si peut de cuisine que je fasse, ca dégage une certaine chaleur et tout et tout !
C'est surtout que ton réchaud consomme l'air respirable, et ça peut etre bien dangereux si tu n'as pas de ventilation suffisante :oo:

Après je pense qu'un champignon sera plus efficace et plus joli qu'une grille haute.
Il faut savoir qu'un champignon à une surface de ventilation de 25 à 28cm². En théorie, la norme demande 100cm². Du coup il t'en faudrait 4. Donc un lanterneau c'est quand meme mieux.
N'oublie pas qu'il faut aussi une aération basse de 15cm².

Après tu n'est pas obligé de tout faire avec la norme, je te donne juste les valeurs pour indication. :wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

il esiste aussi ces petits "lateneaux" en alu genre 20 x 20... tres plats depassent de 3 cm du toit.

Image

40€ chez NA, ça doit pouvoir se trouver moins cher meme...

ça devrait convenir sur ce genre de configuration...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »