changement des tetes hydrolique de la pompe d'injection

Répondre
david#68
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : dim. 16 mai 10 18:38
Localisation : Melle

changement des tetes hydrolique de la pompe d'injection

Message par david#68 »

bonjour ,
je voudrais savoir quelle incidence ca pourrai avoir de changer les tetes hydrolique 266 001 par des 266 273


merci de m'eclairer sur les consequences!!!

petite photo pour vous montrer de quoi il s'agit qd meme pour ceux qui ne connaissent pas c'est la petite piece a cote du ressort

Image
david#68
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : dim. 16 mai 10 18:38
Localisation : Melle

Message par david#68 »

bonjour a toutes les personnes qui ont regarder ce post sans pouvoir m'aider
je me suis renseigner en fouinnant pendant des heures et des heures sur le net et chez les mecano"pas trop bavare d'ailleur " et je suis tomber sur un forum de preparation automobile de voiture diesel donc le changement des tetes hydrolique ameliore la puissance du moteur mais attention il faut regler la pompe d'injection et faire retarer les injecteurs et la gain de puissance assez conscequant d'apres eux d'environ 10 a 20 cv selon les moteur et l etat biensur dc maintenant il me reste plus a faire tarer mes injecteur chose qui etait deja prevu et recaler la pompe et hop moteur tout "neuf"


si quelqu'un a deja demonter ces injecteur des truc et astuces sont les biens venu experience personnel chose a faire attention outillage special etc.......

merci d'avance
Jiff_26
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 juin 10 15:07
Localisation : Valence

Message par Jiff_26 »

david#68 a écrit :... je suis tomber sur un forum de preparation automobile de voiture diesel ...

Bonjour,

Aurais-tu l'adresse de ce forum ?
As-tu procédé aux réglages ? Quels sont les résultats ?

Merci d'avance pour ta réponse.
A la recherche de mon futur camion
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »