Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo3791 Traficampeur
Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 11 Localisation: Lausanne Véhicule: Vito
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 18:58 |
 |
Bonjour a tous !
bon ben après avoir bien parcouru ce site et piqué quelques bonnes idées ; o)) .... me suis mis au boulot !
environ 5 semaines de montage , après le job ( j avais jamais planté un clou droit avant ça ... et ça me stressait un peu ... )
y'a encore bien des finitions , mais on l'a testé la semaine passée en montagne ( entre 1500 et 2000m ) avec mon petchôt ... mis a part les 3° un matin ( j ai pas encore de chauffage webasto ) c est cool ... faut une bonne couette et ça passe .... café bienvenu en se levant
je voulais pas uploader une photo après l'autre , alors je les ai mise sur "mon" site ... j espère que ça enervera pas trop les modos ...
Merci a tous pour ce site nickel et les bonnes idées ... bonne route
http://www.beatcriminal.com/images/2010/amenagement_vito_camping_car/
ooops sorry , j ai oublié de mettre jour :
http://www.beatcriminal.com/images/2010/ [...] mping_car/ |
_____________________ p'tit nouveau .... mais motivé ! , O))
Dernière édition par jo3791 le Lun 02 Aoû 10 18:14; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Pat06 Traficoteur
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 32 Localisation: 06 Véhicule: MB VITO 111CDI
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 20:32 |
 |
Salut,
Sérieux, tu vas mettre un webasto?
J'espère que tu feras pleins de photos, ça m'interesse!  |
|
|
|
|
 |
indigo Traficaménageur

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 969 Localisation: Laval/Rennes Véhicule: Vito II long
|
Posté le: Mer 05 Mai 10 21:25 |
 |
Tu torches pour un mec qu'a jamais planté un clou droit !
Joli ton sol (jai le même XD)
Pour le webasto, je compte aussi poser un eberspacher dessous, avec un reservoir pour lui seul...
Par contre t'es sûr qu'il est de 2004 ?! |
|
|
|
|
 |
jo3791 Traficampeur
Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 11 Localisation: Lausanne Véhicule: Vito
|
Posté le: Jeu 06 Mai 10 7:01 |
 |
Hello
@ Pat06 : oui ... webasto ... j ai peu de place et j ai toujours eu les jetons avec le gaz ... donc un petit diesel sous le bus ça va le faire nickel !
@ Indigo : c est le dernier des modèles 1997-2003 , mis en service en janvier 2004 ... et ouais l'est beau notre plancher ! ; O)
belle journée ! |
_____________________ p'tit nouveau .... mais motivé ! , O)) |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|