Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
master78 Traficampeur
Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 14 Localisation: Confalns ste honorine Véhicule: Master T 35 D L2H2
|
Posté le: Mar 06 Avr 10 18:41 |
 |
Bonjour a Tous!!
Je suis jonathan et j ai 28 ans avec une femme (déjà une c est beaucoup)! et deux petite fille.
Depuis quelques jours je regarde dans tous les coin du forum pour trouver des idée sur mon amenagement et l entretien de mon véhicule qui est un renault master de 91 T35D L2H2.
Je l ai acheté depuis peu car je suis en actuellement en cour de création de mon entreprise. Alors oui! je sais mon camion ne sera pas fait pour du camping car comme la majorité d' entre vous.
J espere que je ne vais pas me faire bannir, car j ai trouver sur ce site, le moyen d'entretenir mon superbe master.
Voilà, j espere que je me suis bien présenté.
A trés bientot.
Jonathan |
|
|
|
|
 |
nanar Traficaménageur

Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 2045 Localisation: Yvelines (78) Véhicule: Trafic T1200 de 85
|
Posté le: Mar 06 Avr 10 20:01 |
 |
Bienvenue sur le forum
Edit: tu n'es pas très éloigné, on est quasiment voisin  |
Dernière édition par nanar le Mar 06 Avr 10 21:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8047 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mar 06 Avr 10 20:49 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
david44 Traficaménageur

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 352 Localisation: nantes Véhicule: trafic passenger
|
Posté le: Mar 06 Avr 10 21:44 |
 |
Bienvenue.
"Alors oui! je sais mon camion ne sera pas fait pour du camping car comme la majorité d' entre vous. "
Si tu traines trop longtemps dans le coin, tu risques fort d'y venir !!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|