garé pour l'hiver: retour d'experience
- michel.geo
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Faut inverser les fils des charbons et çà tourne dans l'autre sens, mais sa veut pas dire que çà soufflera.
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- joeley
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"Mais pourquoi tu cries , je vais le remonter TON aspirateur..."michel.geo a écrit :Faut inverser les fils des charbons
Sinon je reprends la très bonne idée de Bernard26 pour la purge des freins...
Découper un cercle assez grand autour d'une valve de chambre à air, un collier, raccorder au compresseur d'air avec pas trop de pression...
- sebcla
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faudrait pas que ça gele par chez nous ,tout est en eau
surtout ma pompe ,elle est neuve ,la vieille a lachée le 2 eme jour des vacances (surement un reste du gel de cet hiver )
surtout ma pompe ,elle est neuve ,la vieille a lachée le 2 eme jour des vacances (surement un reste du gel de cet hiver )
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
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- michel.geo
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Ben moi je me suis aperçu ce weekend que çà gouttait un peu a l'aplomb de ma pompe elle est dessous à cote du réservoir mais pour le moment trop mal aux os pour me coucher dessous.
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- jpm71170
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Il existe des produits antigel à mettre dans le réservoir et à faire passer dans le circuit d'eau mais ça coute un bras.
Perso, je vidange tout, laisse les robinets ouvert en grand et débranche les raccord d'eau de la pompe.
Je m'en sers aussi l'hiver, c'est une habitude à prendre et ça ne me prend pas plus de 10 minutes pour tout remettre en fonction.
Comme je prépare souvent le fourgon la veille ou l'avant veille de partir, pour éviter tout problème je mets le combi truma en route sur 1, ça donne une température intérieur de 8/9° et l'eau est chaude au moment de partir, donc toute la plomberie est hors gel
Perso, je vidange tout, laisse les robinets ouvert en grand et débranche les raccord d'eau de la pompe.
Je m'en sers aussi l'hiver, c'est une habitude à prendre et ça ne me prend pas plus de 10 minutes pour tout remettre en fonction.
Comme je prépare souvent le fourgon la veille ou l'avant veille de partir, pour éviter tout problème je mets le combi truma en route sur 1, ça donne une température intérieur de 8/9° et l'eau est chaude au moment de partir, donc toute la plomberie est hors gel