Probleme et solution clignotant avant

Répondre
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Probleme et solution clignotant avant

Message par Aldo68 »

Bonsoir vus que ce soir il pleut et après avoir e...é mes voisin en démarrant le master sans pot mes clignotant mon rappelez qu'il avait un problème, le clignotant avant passage ne marche pas voila le problème :
Image
en rouge il manque une patte ( désolé pour la qualité des photo mon num ma lâché et vus que pour le moment j'ai pas les moyen d'en achetez un faudra faire avec les photos du vieux !)donc vu que la patte en rouge n'existe plus le contact de masse ne ce fait plus :evil: (p....n d'ingénieur renault encore une idée a la con de collé le - sur l'optique au lien de le mettre sur l'ampoule ) vus que le clignotant en luis même es aussi un peut malade ( fixation haute hs) et que je veut pas le changé pour le moment ( sauf si quelqu'un a des blanc a me vendre :wink: ) je me suis lancé dans une petite modif : raccordé le - sur le porte ampoule voila le résultat :
Image
au bout du fil je met une cosse qui ce branche dans le raccordement d'origine , je remonte tous et le tour es joué ! :wink:
Ça[/img] pourras peut être en aidé d'autre :mrgreen:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

est ce que la douille du clignotant ne pourrait pas etre la meme que chez un autre modele de renault de la meme époque? type trafic,R25, R21???
Avatar du membre
Aldo68
Traficaménageur
Messages : 1912
Enregistré le : lun. 17 déc. 07 18:35
Localisation : 68

Message par Aldo68 »

je croit pas c'est la première fois que je vois un clignotant avec la masse sur le dit clignotant d'habitude c'est sur l'ampoule avec le + :bof:
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »