banquette 2 places passagers

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
herve
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 mars 06 19:33
Localisation : ardeche

banquette 2 places passagers

Message par herve »

mon véhicule , ne possédant qu'une place passager ( seulement 2 places sur la carte grise ) ,je souhaiterai acquérir une banquette 2 places avant.
quelqu'un peut-il me renseigner sur le coût de l'article , et la possibilité de le faire homologuer 3 places.
si la modification est possible , je serais éventuellement intéresser par un échange avec mon siège passager.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

la modification est possible, mais faut le faire homologue 3 places et la.. aie aie
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Mac Fly
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 oct. 05 13:12
Localisation : le Grand Est

Message par Mac Fly »

Salut,
J'ai une banquette 2 places à l'avant de mon trafic de 2003. Si cela t'intéresse je suis près à faire l'échange sous réserve que je puisse monter ton siège et la ceinture de sécurité sur mon trafic.
En fait, je voudrais mettre une embase pivotante sur mon siège conducteur et ça ne marche pas avec une banquette 2 places à l'avant.

Je ne m'y connais pas spécialement en carte grise, mais je pense que si tu la fait monter par un garagiste ou carrossier ce doit être jouable (après passage aux mines ???? qq'un pourra peut être te renseigner dans le forum, sinon téléphone directement aux mines, ils te donnerons la marche à suivre).

A toi de voir ...
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »