recherche RTA C35

Répondre
pedrotse
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 janv. 10 9:19
Localisation : nord-est

recherche RTA C35

Message par pedrotse »

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en faisant des recherche pour un achat de fourgon à aménager.
N'arrivant pas trop a me décider sur le modèle le plus adapté, je recherche la RTA du C35 afin d'en connaître toutes les caractéristiques (dont la hauteur car je suis grand et je pense que le C35 risque d'être un peut juste, mais en rehausser je crois que c'est nikel (2.10 si j'ai bien compris).

Si quelqu'un peut m'envoyer ça par mp, et j'espère bientôt pouvoir vous présenter mon futur fourgon (mercedes 30x/20x, vw LTxx, J5/C25, C35... je recherche d'ailleurs aussi les RTA ou tout document ou informations sur ces véhicules affin de choisir au mieux.)

Merci d'avance

[!] Cette discussion évoque des idées que l'équipe de modération ne cautionne pas!
Cliquez ICI pour plus d'infos...
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Plus légale que les rta qui circulent en pdf et qui n'ont bien entendu pas leurs places ici :roll: , tu trouveras ton bonheur non pas du côté de chez Soan ( :mrgreen: ) mais dans le Wiki-fourgons :wink:

enjoy :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »