Bonjour,
J'ai besoin d'une info qui se trouve dans la RTA du 35-12 2,5l, si jamais quelqu'un en a une sous le coude et peut y jeter un oeil pour moi...
Merci d'avance
dimitri
RTA Iveco 35-12 (ou 40-12) ?
- OB1KnoB
- Traficaménageur
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 11 déc. 06 13:47
- Localisation : ici et là...
RTA Iveco 35-12 (ou 40-12) ?
sauvez un arbre, mangez un castor
- OB1KnoB
- Traficaménageur
- Messages : 132
- Enregistré le : lun. 11 déc. 06 13:47
- Localisation : ici et là...
Ahh super!
Je pensais que personne ne l'avait...
Je voudrais connaître le modèle du turbo et sa pression max de fonctionnement stp.
Sur le 35-10 si je ne me trompe pas c'est un Garrett TB25 qui est calibré à 1000g +/-15g; je voudrais connaître le modèle et les valeurs de celui du 35-12.
Merci d'avance
@+
dimitri
Je pensais que personne ne l'avait...
Je voudrais connaître le modèle du turbo et sa pression max de fonctionnement stp.
Sur le 35-10 si je ne me trompe pas c'est un Garrett TB25 qui est calibré à 1000g +/-15g; je voudrais connaître le modèle et les valeurs de celui du 35-12.
Merci d'avance
@+
dimitri
sauvez un arbre, mangez un castor
- jacno
- Traficaménageur
- Messages : 131
- Enregistré le : mer. 18 oct. 06 6:50
- Localisation : Alpes de Haute Provence
- Contact :
Les seules indications que je trouve sur mon RTD (diesel) concernent le "new daily" :
Moteurs 8140.23 et 43
types mitsubishi TFO35 HM ou Garrett GT 1725H
Pour la pression correspondant à la maximum
pour le moteur Garrett 8140.23 : 0,870 + ou - 0,030
pour le moteur Garrett 8140.43 : 0,98 + ou - 0,015
Voilà, n'hésite pas à demander si besoin....
Moteurs 8140.23 et 43
types mitsubishi TFO35 HM ou Garrett GT 1725H
Pour la pression correspondant à la maximum
pour le moteur Garrett 8140.23 : 0,870 + ou - 0,030
pour le moteur Garrett 8140.43 : 0,98 + ou - 0,015
Voilà, n'hésite pas à demander si besoin....