Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alphayop Traficoteur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 28 Localisation: Antibes Véhicule: VITO
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 22:15 |
 |
Aller j ai pris des photos, dispo sur la toile, ca peux donner des idees meme pour un trafic !
http://jcv.free.fr/vito/index.html
 |
Dernière édition par alphayop le Lun 24 Juil 06 20:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Bibi Traficaménageur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 756 Localisation: 29 et 56 Véhicule: Master L3H3 de 99
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 23:21 |
 |
C'est clair, le Vito c'est top !! j'en ai eu un pendant 8 ans (un 110 TD)sommairement aménagé, et je le conseille ( une vidange par an et basta). Je l'ai vendu à 180 000 km avec freins et pneus arrières d'origine( et ils étaient encore bons !) |
|
|
|
|
 |
albator Traficampeur
Véhicule: aucun
|
Posté le: Sam 22 Juil 06 15:02 |
 |
salut,
pour commencer, bravo pour ton aménagement alphayop, sa a l'air fonctionnel tout sa.
par contre, la peinture exterieure, je comprend pas comment t'as reussi a faire sa , mais sa rend surement mieux en vrai qu'en photo.
sinon, bien pensé le coup du vélo a l'arriere, mais tu devrais dévisser ton guidon avec une clé allen pour mettre le guidon dans le sens du cadre, tu gagnerais en place et a mon avis tu devrais pouvoir mettre deux vélo tetes beches en te débrouillant bien.
a plus et bon trip  |
_____________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 600 caractères |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alphayop Traficoteur

|
Posté le: Lun 24 Juil 06 20:15 |
 |
Merci, et voila j ai une deco qui a le meritede pas laisser les gens indifferents !
en tout cas sailpower, en regardant tes photos, je pense que je venir chez toi prendre des cours de bricolage c est pro ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alphayop Traficoteur

|
Posté le: Lun 24 Juil 06 21:03 |
 |
c est pour le chauffage !, car y a le chauffage central !
l'eau se dillate sous la chaleur, donc c est un vase d expension !
J en reparle en decembre vivement le[/img]s -10deg en station....
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=2684
encore un delir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|