Litige, contacter le service clients Renault

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

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manyp
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Litige, contacter le service clients Renault

Message par manyp »

Quelques adresses pour lancer des réquêtes en cas de problèmes non résolu par votre concéssionnaire : (source : http://www.planeterenault.com/ sur le forum du site)

Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex

contact.client@renault.fr.


Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr.
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com. ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
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jijidenimes
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Message par jijidenimes »

oki à conserver précieusement ; merci pyn ....tu sais nos trafics ne sont pas si mauvais que çà ; j'ai eu beaucoup de marques ; et bon dans l'ensemble çà peut aller ;
___ on as vraiment un bon rapport confort silence de fonctionnement ; sécurité ; plaisir de conduite ; j'ai pu faire la différence avec d'autres marques ; :(
j'ai eu un T5.de VW et que des ennuies graves et là on peut pas y mettre la main et les pièces bonjour les prix :non:
alors que renault ils ont une bonne allure et ils filent correct !
__j'ai vu ton van blanc il est joli aussi ! amitiés du sud !
jijidenimes :yes:
amateur de belles routes aux normes européennes et de grandioses paysages ! je me tire souvent dans l'andalousie ""atlantique """
___ cadix ! huelva .
en france plus de plaisir à rouler ! fini !me retrouver sur site web ...
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manyp
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Message par manyp »

merci et bonne route à toi ! :yes:
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gamelman
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Message par gamelman »

merci ca vient de me servir :yes: renault me rembourse 80% sur une facture de 130 RORO :yes:
Bocou de soleil , bocou d enduro et un joli trafic
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manyp
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Message par manyp »

Tant mieux si ça vous aide dans les démarches !

t'as eu quoi comme souci ?
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
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gamelman
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Message par gamelman »

remplacement du capteur de pression , suite a l allumage intempestif du temoin de prechauffage :wink:
Bocou de soleil , bocou d enduro et un joli trafic
fabbar33
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Message par fabbar33 »

Je viens juste d'avoir le même probléme : allumage intempestif du temoin de prechauffage avec capteur de pression diagnostiqué HS ( facture de 160 € chez un garagiste indépendant )

Gamelman, Renault a accepté de te rembourser 80 % de ta facture sur un véhicule de quel âge et avec quel kilométrage ?

mon DCI 100 est de mars 2004 avec un peu plus de 90 000 km ..

j'ai déjà eu d'ailleurs un premier probléme vers 40 000 kms avec fuite sur boîte de vitesse mais hélas découvert en faisant moi-même ma vidange aprés la fin de garantie. ( le concessionnaire a accepté de prendre en charge à 50 % la facture dans ce cas )...

Fabrice
aviran
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Message par aviran »

Bonsoir,
Suite mail de réclamation au Service Relation Clientèle de Renault, je reçois des appels...du Maroc...
Le numéro "privé" est 03 91........
Les opératrices en plus se fichent de moi, m'appellent aux heures où je ne suis pas disponible et je demande de rappeler dans 20 minutes elles ne rappellent jamais.
C'est quoi cette manière de traiter les litiges!
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servane
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Message par servane »

un mail ou un coup de fil ont beaucoup moins d'effet qu'une lettre en recommandé avec accusé de réception...
aviran
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Message par aviran »

C'est sûr!
Heureusement que dans le cadre de mon problème de BV là ce sont 2 experts qui ont convoqué l'inspecteur technique Renault en LAR!!
aviran
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Message par aviran »

...en LAR eh bien il est même pas venu.
Quand une demande de prise en charge est envoyée, dans quel délai avons-nous une réponse en moyenne?
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manyp
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Message par manyp »

En lisant les expériences sur le forum, malheureusement il ny'a pas de règles même si pour la plupart une réponse dans le semaine après le 1er contact est remarquée.
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
aviran
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Message par aviran »

Quand Renault annonce un taux de prise en charge c'est sur le montant hors taxe ou sur le montant TTC de la pièce et/ou de la facture??
La main-d'oeuvre est comprise ou pas par la prise en charge hors garantie bien sûr?
Merci.
totof
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Message par totof »

c'est sur le ttc, mo comprise
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fabio
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Message par fabio »

Le taux de prise en charge par Rono est calculé sur le prix HT de la facture MO comprise.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
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