demareur qui ne se lance que de temps en temps

Répondre
Avatar du membre
ben du 17
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : lun. 30 mars 09 11:21
Localisation : 17. ballon

demareur qui ne se lance que de temps en temps

Message par ben du 17 »

salut a tous,
j'ai fait reparer mon demareur il y a quelque mois chez un electritien auto car il ne se lancer pas a tous les coups. le mec me dit que c'est bon qu'il est maintenant comme neuf et que si cela persister encore ca pouvait venir d'un probleme de masse. Le probleme persiste. On me dit de netoyer la tresse c'est ce que j'ai fait hier je l'ai demonter gratter avec une brosse metallique nettoyer au chiffon la tresse et sur les point d'accroche sur le moteur et sur la carrosserie.tous ca etaient bien noir de terre et de graisse maintenant c'est tout neuf. resultat: mon demareur ne se lance toujours que quand il veut. savez vous comment reparer ce probleme
Avatar du membre
laurent
Traficaménageur
Messages : 1257
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 1:28
Localisation : 44

Message par laurent »

avant de réparer, faut deja trouver ce qui va pas.
As tu rérifié que le courrant arrivait bien au démareur quand tu actionne la clef? je parle du fil de commande, un fil de 2mm², pas le gros cable qui vient de la baterie.
Le neiman ferme bien le circuit elec de commande du démareur?
Les charbons du démareur ont bien était changés?
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Avatar du membre
Oliv
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : jeu. 23 juin 05 17:09
Localisation : Partout en France

Message par Oliv »

tu entend clac et rien ne se passe ?

Le faite de donner un petit coup de marteau dessus arrange le problème ?

Peut être le solénoïde et ressort a nettoyer :roll:
Avatar du membre
ben du 17
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : lun. 30 mars 09 11:21
Localisation : 17. ballon

Message par ben du 17 »

je suis retourne voir mon electritien auto il m'a dit finalement que ca venait de mon lanceur que normalement lorsqu'il tourne d'un cote ce doit etre mou et de l'autre il doit etre dur or la apparament il serait mou des deux cote donc en gros il faut que je change mon lanceur sinon je peut avoir un demareur de r18 est ce que quelqu'un peut me dire si ca peut aller sur master les 1ere generation
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »