jauge a essence qui ne monte plus

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
Gogtrafic59230
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 oct. 09 21:51
Localisation : Nord

jauge a essence qui ne monte plus

Message par Gogtrafic59230 »

Bonjour tout et dans le titre la jauge a essence ne monte plus !
je m'explique ! quand j'ai racheté le traf' a mon oncle , ce dernier ma dit quand on coupe le contact la jauge reste a la position qui indique ce qui te reste dans le reservoir , en gros is javais le plein et que je coupé le contact l'aiguille resté a fond et redescendé pas ! alors que normalement contact coupé tout les voyant et aiguille doivent tombé a ZERO (pour l'instant sa va je suis clair !) !!

Bon et y'a quelque jours l'aiguille a commencé un yoyo infernal pour finir par ce claqué a zero en "reserve" et plus bougé alors que je venais de remettre 40 € de gaziol !! j'ai par la suite remis 10 € et l'aiguille a remonté a joué un peut le yoyo l'histoire de 5 min pour enfin retombé a ZERO
Le plus marrant c'est que quand je prenais des virages a gauche ma jauge a essence remonté et redescendé idem quand je freiné !! et desormais plus rien de chez plus rien toujours a ZERO !!

donc ma question et es le flotteur ou l'aiguille au tableau de bord , je pense plus au flotteur et -il accesible par l'interieur de la cabine ou par en dessous !!!

Merci d'avance

Voila le type de mon traf'



Image
Clio rs un jour clio rs toujours mais entre deux ya le trafic looool!!!!
Avatar du membre
dada et dom
Traficaménageur
Messages : 1685
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
Localisation : 04, dans les montagnes...

Message par dada et dom »

salut.
il s'agit de la jauge dans le reservoir.
accessible depuis le desous du fourgon.
vu son positionnement sur le reservoir, veille a ne plus avoir de GO quand tu interviendra dessus.
Gogtrafic59230
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 oct. 09 21:51
Localisation : Nord

Message par Gogtrafic59230 »

d'accord merci de l'info cela je m'en douté un peut pour le GO mais je ne suis pas obligé de déposé le Reservoir pour intervenir dessus ??? Car je vais etre tout seul en dessous loool !

merci d'avance
Clio rs un jour clio rs toujours mais entre deux ya le trafic looool!!!!
Avatar du membre
dada et dom
Traficaménageur
Messages : 1685
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
Localisation : 04, dans les montagnes...

Message par dada et dom »

tu peut le faire seul, elle passe le reservoir en place :wink:
t900
Traficoteur
Messages : 97
Enregistré le : dim. 09 août 09 18:21
Localisation : Nantes

Message par t900 »

va a la casse est commence a demonter pour te faire la main
ensuite ce sera plus facile :mrgreen:
mieux c'est l'ennemi du bien
Gogtrafic59230
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : sam. 31 oct. 09 21:51
Localisation : Nord

Message par Gogtrafic59230 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

oui enfin faut trouvé le temps je tien un café quand meme je vais pas commencé a demonté tout les reservoirs des trafic dansl les casses mdr ptdr enfin si sa passe comme sa je vais essaié
Clio rs un jour clio rs toujours mais entre deux ya le trafic looool!!!!
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »