Si c'est VRAIMENT comme il t'a dit, tu n'as plus le choix.
Cela dit moi ça me ferait chier de lacher 550 euros pour changer un circlip !
Sur la revue technique page 94 on voit un accés très facile au verrouillage de 5eme (boite UN5) mais on ne voit pas comment c'est fait à l'intérieur.
Le carter situé à l'avant de la boite a l'air facile à démonter et remonter.
C'est toi qui vois ce que tu es capable de faire et ce que tu es prêt à dépenser, mais je pense que ça vaut le coup de prendre plusieurs avis avant de te lancer.
Boite 5 sur t35 de 1985???
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- Traficaménageur
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- Localisation : La ferté Bernard
bon, depuis la panne du forum, j'ai réparé la partie levier de vitesses :
j'ai ajouté le ressort, changé le gros joint caoutchouc et la bague de la partie du haut (photo 1 de noirbadier) puis le silent bloc qui est au milieu et aussi la bague en plastique sur la commande de boite (photo 2).
J'en profite pour dire à Noirbadier qu'il n'y a pas de bague caoutchouc en bas, vérifié avec les gars de chez Renault.
le résultat, on trouve les vitesses plus facilement comme si le camion était neuf
maintenant, faut que je voies pour la partie 5éme vitesse...
j'ai ajouté le ressort, changé le gros joint caoutchouc et la bague de la partie du haut (photo 1 de noirbadier) puis le silent bloc qui est au milieu et aussi la bague en plastique sur la commande de boite (photo 2).
J'en profite pour dire à Noirbadier qu'il n'y a pas de bague caoutchouc en bas, vérifié avec les gars de chez Renault.
le résultat, on trouve les vitesses plus facilement comme si le camion était neuf
maintenant, faut que je voies pour la partie 5éme vitesse...
- franky master
- Traficaménageur
- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
- Localisation : STRASBOURG(67)
J'ai eu moi aussi des soucis avec le caoutchouc qui se sortait de la pièce métallique ou passe le premier levier.
Je l'ai remis à plusieur reprises, et meme sans ca n'empeche pas de passer les vitesses correctement.
J'en ai pas trouvé dans les casses, pour le moment il est collé pour pas se defaire.
Je l'ai remis à plusieur reprises, et meme sans ca n'empeche pas de passer les vitesses correctement.
J'en ai pas trouvé dans les casses, pour le moment il est collé pour pas se defaire.
V1.1 en cours.....
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Merci de ne pas mettre de lien direct vers des documents qui sont protégés par un copyright, en plus le sujet a été abordé très très recemment dans cette partie du forum
Bonjour,
En cherchant "boite un5" sur google le premier lien pointe sur une doc intéressante , indispensable pour tous ceux qui s'intéressent à la boite du master 1.
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Bonjour,
En cherchant "boite un5" sur google le premier lien pointe sur une doc intéressante , indispensable pour tous ceux qui s'intéressent à la boite du master 1.
Désolé d'avoir été trop précis.
Pour autant que je me souvienne je n'avais pas mis de lien direct vers un document mais le nom du site où on peut le retrouver.
Il n'est pas si facile de savoir où est la limite. Ainsi une liste de mots clés semble acceptable puisque tu l'as laissée après modification du message.
Avec mes plus plates excuses et tous mes remerciements pour le boulot que vous faîtes.
Pour autant que je me souvienne je n'avais pas mis de lien direct vers un document mais le nom du site où on peut le retrouver.
Il n'est pas si facile de savoir où est la limite. Ainsi une liste de mots clés semble acceptable puisque tu l'as laissée après modification du message.
Avec mes plus plates excuses et tous mes remerciements pour le boulot que vous faîtes.