Frappe à froid sur le chassis

Répondre
paquetti
Traficaménageur
Messages : 486
Enregistré le : lun. 06 avr. 09 13:27
Localisation : La ferté Bernard

Frappe à froid sur le chassis

Message par paquetti »

dans le dernier controle technique, j'ai frappe à froid sur le chassi controle impossible, elle est où cette marque ? :???:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Souvent c'est sur la coupelle d'amortisseur avant droit ou sur la traverse avant. :wink:
Mais un contrôleur aveugle, ça existe aussi. :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
noirbadier
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
Localisation : 44
Contact :

Message par noirbadier »

quand tu ouvre la capot sur ta droite derriere le truc a batterie ou sinon sur lé coté passager dans le marche pied si mes souvenirs sont bons!
sur le moteur sa se trouve du coté injection tout au bout du moteur, caché sous la graisse! :mrgreen:
charly30
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : mer. 05 août 09 20:07
Localisation : 30

Message par charly30 »

Tu ouvres la portière passager, puis tu soulèves la plaque de plastic noir qui est posée sur le marche-pied. Tu brosses la rouille et tu dois voir le numéro frappé sur la tole horizontale (ne pas confondre avec la ou les plaques rivetées sur la partie verticale du marche-pied et visibles dès qu'on ouvre la porte).

NB: il suffit que le véhicule ait été accidenté à ce niveau pour que la réparation ait fait disparaître le numéro !
paquetti
Traficaménageur
Messages : 486
Enregistré le : lun. 06 avr. 09 13:27
Localisation : La ferté Bernard

Message par paquetti »

impec j'ai bien trouvé le numéro sur le marche pied, y doivent pas le savoir au CT...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »