Prix de votre assurance Master I

Répondre
paquetti
Traficaménageur
Messages : 486
Enregistré le : lun. 06 avr. 09 13:27
Localisation : La ferté Bernard

Prix de votre assurance Master I

Message par paquetti »

j'ai fait un devis pour celui que je viens d'acheter :
Master T35 de 1984 en diesel :
248€ (assurance la plus simple sans option)
Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

Salut paquetti :wink:

Ben justement , c'est sans option ....c'est pas cher ...mais ....as tu pensé à tout ?

moi j'ai un master II je paye 340€, en tiers collision avec l'assistance à partir de 30 km de mon domicile , pas de franchise sur les bris de glace ....à savoir que j'ai fait changer mon pare-brise l'année dernière , j'ai vu la facture adressé à mon assurance , il y en avait déja pour plus de 400 .... donc 1er année amortie .... :wink:
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
paquetti
Traficaménageur
Messages : 486
Enregistré le : lun. 06 avr. 09 13:27
Localisation : La ferté Bernard

Message par paquetti »

je voulais la moins cher car pour un véhicule de 25 ans...
au pire un parebrise, je vais le chercher en casse.
Y a que l'assistance mais quand on est en panne ils raméne juste le véhicule au garage agréé le plus pres de la panne alors que je préfére qu'il soit rapatrié chez moi en cas de panne ou chez mon garagiste.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Pour l'assurance on paye comme toi Caporal18 avec les mêmes conditions plus le vol. Par contre ça fait cher du pare brise... :shock:

Quand on a acheté le baba, je m'étais renseigné pour un pare brise car j'en avais pas dessus... :mrgreen:

Ca coutait presque 200€, j'en ai trouvé un sur un cam de chez mon pote, j'ai juste eu a acheter le joint, environ 60€.

Par contre c'est lourd comme bête, il faut bien être 2 pour le monter, il fait presque 1cm d'épais.... :roll:
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

Salut Babaroule :wink:

Moi c'est un master II ... :wink: le pare brise est collé ! :roll: c'est CARGLASS à Thionville (57) qui l'a changé et comme il sont agréés auprès de mon assurance , j'avais rien à déboursé d'avance ....ils m'ont fait signé et c'est comme çà que j'ai vu la facture ....Le pire c'est qu'ils voulaient me changer les essuis glace à mes frais ....en prétextant qu'ils étaient trés usées... :hum: je les avais changer moi - même un mois avant ... :!: :hum:
....Conclusion : quand je leurs ai fait remarquer que les balais étaient neuf :P ....Ben le gars , il a soudainement perdu sa langue .... :mrgreen: :mdr:


A mon avis , ils en arnaquent plus d'un , dans leur démarche ... :!: Enfoirés :!:
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

paquetti a écrit :j'ai fait un devis pour celui que je viens d'acheter :
Master T35 de 1984 en diesel :
248€ (assurance la plus simple sans option)
Vous en pensez quoi ?
Je dois payé un poil plus il me semble, dans les 300 euros environs avec à peu près 36 ou 37 % de bonus, je ne sais plus exactement.

Par contre j'ai l'assistance et le bris de glace avec franchise minime ( de l'ordre de 30 ou 40 euros)

Mais la question qui va avec , c'est combien as tu de bonus, car là comme ça, ça ne veut rien dire :bof: :???:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Je suis d'accord avec toi Caporal18, ils essayent d'enfiler les gens quand ils changent les pare brise avec les essuies glace.

Ils ont fait le même coup à mon pére l'année dernière sur sa 405, en plus je crois bien qu'ils les vendent la peau du derrière... :evil:

J'ai remarqué un truc c'est au niveau de la qualité des pare brise, j'ai l'impression qu'ils se felent plus facilement que ceux d'origine, mon père change celui de la 405 au moins tous les 5 ans alors que celui de la 205 que je lui ai donné est d'origine et il en a pris des cailloux sur la route et il a pas une étoile par contre il est piqué de partout...

Après c'est peut être qu'une impression... :bof:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bien se renseigner sur le coût des vitres pour le bris de glace.
J'avais pris sur une voiture l'option "normale" avec 30€ de franchise pour un coût de 750€ maximum.
Par acquit de conscience, j'ai demandé un devis cet après midi pour le parebrise avant de deux voitures : 1500€ avec la pose ! :shock:
Donc il fallait que je débourse 30€ plus 750€ (la différence entre l'assurance et le coût de parebrise) si je devais le faire changer.
Changement d'option dans la foulée chez l'assureur.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
caporal18
Traficaménageur
Messages : 1087
Enregistré le : mar. 03 juil. 07 19:32
Localisation : 57 Moselle

Message par caporal18 »

en plus je crois bien qu'ils les vendent la peau du derrière...
C'est plus que certain , à Carglass c'etait des Marchall...les plus chers de tous ..., en plus il doivent se faire une sacrée marge dessus , moi je prends la marque Norauto ,ben figure toi que çà essui les goutes de pluie aussi ....et aussi bien que des Valéo , Marschall ou autre grand marque si çà trouve , ils proviennent de la même usine , comme souvent avec d'autres produit ! en tout cas pour des boites qui font leur pub à la télé , ventant leur qualité de travail ...bla bla bla ..c'est des sacrés romanichel !
1500€ avec la pose
:oo: :oo: :oo: my poseur de pare brise is ritch ! :hum:

et ben ! franchement j'en ai le souffle coupé , c'est une Ferrari la voiture concernée ?
Modifié en dernier par caporal18 le jeu. 09 juil. 09 21:47, modifié 1 fois.
Qui veut voyager loin ....ménage sa monture
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

A une époque pas si lointaine, c'est Champion qui fabriquait les essuies glaces Norauto. Je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
paquetti
Traficaménageur
Messages : 486
Enregistré le : lun. 06 avr. 09 13:27
Localisation : La ferté Bernard

Message par paquetti »

mon bonus est à 0,60
Avatar du membre
fifi23
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : sam. 04 juil. 09 12:38
Localisation : le finfond de la creuse

Message par fifi23 »

moi je paye 35 euros par moi avec une assurance camping car
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »