Vieux 35-8: Dernier problèmes à résoudre

afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:P
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:17, modifié 1 fois.
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:P
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

Mince
on y croyait aussi c'est BIDOU qui donne la piste du regulateur
autre truc simple a verifier sur la pi le tuyau de retour de gas oil le boulon creux a un petit trou de 1 mm environ a verifier mais ce serait etonnant qu'il soit bouché eventuellement souffler le tuyau ou souffler dedans pendant qu'il est demonté
sur la pompe a membrane devisser la cloche tete de 10 il y a normalement un filtre cylindrique mais je ne pense pas que si il etait bouché tu aurais ces symptomes

apres il est toujours possible de modifier le calage de pompe toujours avec reperage de position de base mais il faut souvent fabriquer une clef
bon le probleme sur un ancien fourgon il y a souvent eut de la bidouille
j'irais faire un coucou chez iveco demain soir en sortant du taf demander une info ou deux
Bonne nuit quand meme
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:P
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

Bonsoir
alors je suis passe chez iveco
donc tu peus jouer avec la vis + ou - de conso de go donc de fumee a savoir les modeles de ces annees la sont quand meme des fume fume
verifier le retour de pi
le calage de pi en desserant les 3 ecrous de 13 (cle speciale)
le jeu aux soupapes le tarage des injecteurs
en debut de post quand tu tapes iveco il y a un lien avec un beau schema de pi sur un post " intercooler sur moteur 8140 23"
sur ce schema il y a en bas de la pompe a droite une soupape de decharge
a verifier accessible ou pas sans demonter je ne sais pas
en plus on voit bien le petit ressort sous le couvercle qui t'embete pour le remettre car tu as toujours les doigts trop gros
Bonne lutte
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:roll:
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:21, modifié 1 fois.
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:P
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

Bonjour afterhours
sur iveco 35 8 c'est pas une petite rondelle pare flamme comme sur renault
selon les sites ça s'appelle un pare chaleur ou un puit d'injecteur qui est lui meme monte avec un joint et par dessus une rondelle et l'injecteur si ton moteur tourne correct en enlevant les rondelles tu as peut etre interet a t'arreter la je ne suis pas sur que ce type de pare flamme s'enleve aussi facilement que les rondelles
bonne mecanique
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:hum:
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

je te met un scan de rta pour l'injecteur mais ça ne t'aidera pas pour le boitier fusible

Image
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:P
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

pfffuuu
quand ça va pas ça va pas
d'apres mes sources les culasses iveco et renault sofim sont les memes le scan est un moteur sofim de trafic les petites rondelles pare flamme sont montees sur les vrais moteurs renault mais il est possible qu'il y ait eu des rondelles de rajoutees par erreur
le fond du pare chaleur a une forme de rondelle a ecrasement a voir et a verifier
moi j'ai juste creve avec la moto en revenant du taf ça aide bien pour faire des travers dans les chemins comme j'avais pas de bombe anti crevaison j'ai racheté une chambre ça occupe
a +
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

8-)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »