Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Répondre
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Message par Alex »

Bonjour a tutti,

n'ayant pas les moyens pour le moment d'acquérir un trafic, je garde ma Berlingo D. Remarquez, c'est pas si mauvais que ça : 6 l au cent, véhicule insonorisé (grosse différence par rapport à mon ancien Trafic essence!), et tout de même 1,60 mètre de large à l'intérieur (pour 1,72 de large à l'extérieur: belles proportions, non?).
Le plan est sobre : une banquette latérale droite de 1,50 m, on rabat le siège passager, et on obtient un lit de 66X210cm.
Pour confectionner cette banquette, j'ai utilisé des ferrures métalliques (données!) et un planche d'aggloméré (moins de 3€!). Je prends le matelas de mon clic-clac du salon, une glacière, une table de camping et le monde est à moi!!
Cet été, Pyrénées, puis Dordogne, puis Nièvre.
Modifié en dernier par Alex le dim. 12 juin 11 18:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

il y a des solution, j'ai un amis surfer qui part avec son C15 à chaque intersaison, 2 mois à la fin de l'hivert, et 2 mois à la fin de l'été, il y vit tres bien, et avec son matos..

Un autre avec un ford courrier, il fait de l'escalade (le matos est moins encombrant) et tout va bien, ils sont en couple.

Quel que soit le vehicule, avec de l'imagination, et une reelle envie de liberté de mouvement, on arrive à se faire son petit chez soi...

ça me fait penser aussi à quelqu'un qui a un kangoo à qui j'ai dit ce week end de passer par là, il a un systeme pas mal du tout...
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
jojoooo
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 mars 09 18:16

Message par jojoooo »

Alex a écrit :Bonjour a tutti,

n'ayant pas les moyens pour le moment d'acquérir un trafic, je garde ma Berlingo D. Remarquez, c'est pas si mauvais que ça : 6 l au cent, véhicule insonorisé (grosse différence par rapport à mon ancien Trafic essence!), et tout de même 1,60 mètre de large à l'intérieur (pour 1,72 de large à l'extérieur: belles proportions, non?).
Le plan est sobre : une banquette latérale droite de 1,50 m, on rabat le siège passager, et on obtient un lit de 66X210cm.
Pour confectionner cette banquette, j'ai utilisé des ferrures métalliques (données!) et un planche d'aggloméré (moins de 3€!). Je prends le matelas de mon clic-clac du salon, une glacière, une table de camping et le monde est à moi!!
Cet été, Pyrénnées, puis Dordogne, puis Nièvre.
Salut,

Tu as fais une isolation ? Je me demande si c'est bien utile sur de petit vehicule comme ca. Et ton 1.9d arrive a porter tout ca sans trop de problème ?
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »