help fuite d'eau sur mon C25 urgent trouvé !

Répondre
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

help fuite d'eau sur mon C25 urgent trouvé !

Message par dods »

salut a tous je m'apprete a partir a lyon ce matin , mais en sortant de chez moi j'apercois une flaque sous moteur :twisted: liquide de reffroidissement , bocal vide , la fuite et pas loin du filtre a huile mais les durites ne m 'ont pas l'air humide a l'exterieur , qui aurait une idée ? je dois partir pour 12 h maxi :mrgreen:
Modifié en dernier par dods le ven. 27 mars 09 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

tu rerempli de flotte ton vase dexpension, tu demarre ton moteur.... et la tu va vite voir d'ou ca pisse par un beau jet :mrgreen: attention fait pas tourner le moteur plus de 5 min...

et apres mastic haute temperature avec en prevention un peu de liquide anti fuite dans ton vase d expension....
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

merci pour ton plan
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

le mastic sur la fuite...pas dans ton vase d expension attention! :mrgreen:
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

:mrgreen: bon j'ai retardé mon depart j'espere que ca va tenir ,
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

:( :twisted: la durite qui par de la pompe a eau et hs j'en trouve nul part qui a une petite idée ?
Avatar du membre
lahutte
Traficaménageur
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 26 févr. 08 9:44
Localisation : bretagne

Message par lahutte »

Si elle est simple, tu peux trouver des modèles ressemblant sur d'autres marques en casse :bof:

A+ :yes:
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

sinon il suffit de prendre son diametre interieur et exterieur et t en achete au metre...
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

le diametre du bout qui s'enquille dans la pompe a eau et plus gros que le bout qui va de l'autre coté :(
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

ah zut regarde sur oscaro.com et cie... tout ces sites là, et les distributeurs de pièces auto ds ton bled voire tout simplement le garage Citroen qui peut te commander ta pièce
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

tout ce que tu me conseil deja essayé , toute la lorraine rien , j'ai peu etre trouvé en occase j'attend une reponse
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »