Cout d'entretien annuel pour un Iveco 35 si faible km

Répondre
Locaterre
Traficaménageur
Messages : 171
Enregistré le : lun. 16 févr. 09 22:56

Cout d'entretien annuel pour un Iveco 35 si faible km

Message par Locaterre »

Bonjour...

Les opérations d'entretien sont déterminées soit par le kilométrage, soit, si le véhicule roule peu, par périodicité calendaire (6 mois, 12 mois...)

Quel budget approximatif faudrait-il prévoir annuellement pour un Iveco 35 dans le cas d'un faible kilométrage annuel ?

Merci
Avatar du membre
DametMary
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 nov. 08 20:37
Localisation : Grenade

Message par DametMary »

Franchement a part l'assurance et les vidanges tous les ans ca coute que dalle!
en gros 500 ou 600 euro par an si tu y fait gaffe.
J’préfère une bière qui fait pisser qu’une femme qui fait chier, faites comme moi, buvez de la bière !!
Locaterre
Traficaménageur
Messages : 171
Enregistré le : lun. 16 févr. 09 22:56

Message par Locaterre »

Merci...
500 à 600 euros... assurance comprise :?: les divers filtres également :?:
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

Bonjour .
difficile de répondre a ta question :hum: !!!,sans savoir ,meme d'une manière approximative ,ton kilométrage ....
pour ma part environ 20euro de filtre a huile , environ 35 euro pour l'huile (filtre a air environ 40 euro, & filtre a go 10euro) ensuite tout dépendra si tu fais le travail ou tu le fais exécuté :hum: , enfin voila mon budget pour mon 35/8 sachant que je me fournis chez IVECO pour les pièces 'mais tu peut les trouver chez AD , ensuite une seringue pour remplir ta BV ( a vidanger 1* l"'an& aussi le pont) a savoir l'huile de pont est difficilement trouvable ailleurs que chez IVECO , plus une pompe a graisse :oo: & oui sur la transmission il existe des graisseurs de type ''TECALEMIT'' ainsi que des roulements a graisser & cela régulièrement.
perso je fais environ 7/8000Km par an .
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
Locaterre
Traficaménageur
Messages : 171
Enregistré le : lun. 16 févr. 09 22:56

Message par Locaterre »

Merci...
wiking14 a écrit :difficile de répondre a ta question :hum: !!!,sans savoir ,meme d'une manière approximative ton kilométrage ....
C'est en prévision d'un achat... j'hésite entre Iveco Série 35 et Master L2H2 ou L2H3. Le caractère PL d'Iveco me plaît bien, robustesse avancée, mais j'avais quelques craintes concernant les pièces et les prestations garage chez Iveco...
wiking14 a écrit :ensuite tout dépendra si tu fais le travail ou tu le fais exécuté
C'est-à-dire qu'idéalement, pour limiter les risques en achat occasion, j'ai éventuellement en vue un 35 avec carnet d'entretien... Si je pense revente ultérieure et avec l'argument carnet d'entretien pour rassurer l'acheteur, cela m'oblige à passer par la filière professionnelle :?:
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

un 35 quoi ?

Tu vois avec le vendeur pour aller chez Iveco avec une copie de la CG. S 'il a été suivi ils ont tout l'historique, moi je fais comme ça :bof:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Locaterre
Traficaménageur
Messages : 171
Enregistré le : lun. 16 févr. 09 22:56

Message par Locaterre »

serendipity a écrit :un 35 quoi ?
S12V12
Merci...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »