Comment augmenter la garde au sol d'un T35
Comment augmenter la garde au sol d'un T35
Salut
Je trouve le T35 bien bas sur pattes, connaissez vous un moyen de le réhausser?
J'ai vue pour des 4x4, les supports de lames de suspension AR Agrandit, Frankymaster a doublé ses lames, mais pour l'avant, que peut-on faire?
Amortisseur plus long? Est-ce legal?
Je trouve le T35 bien bas sur pattes, connaissez vous un moyen de le réhausser?
J'ai vue pour des 4x4, les supports de lames de suspension AR Agrandit, Frankymaster a doublé ses lames, mais pour l'avant, que peut-on faire?
Amortisseur plus long? Est-ce legal?
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
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Salut les gens du forum,
Tu peux essayer de mettre des jantes AR de tracteur mais je ne suis pas sur que ça passe au contrôle. NON sérieusement, comme le dit JPM, pour l'AV, il faut tout réétudier, la position de la boite pour que l'inclinaison des cardans soit la même et je ne te parle même pas de la direction, cela me semble dur a réaliser et a faire passer au cotrole. Peu etre une piste, il faudrait regarder sur les masters 4x4 comme ceux de l'EDF ou de la SCIE,je crois que c'est le même préparateur que pour les peugeots 4x4 mais l'adaptation
G.
Tu peux essayer de mettre des jantes AR de tracteur mais je ne suis pas sur que ça passe au contrôle. NON sérieusement, comme le dit JPM, pour l'AV, il faut tout réétudier, la position de la boite pour que l'inclinaison des cardans soit la même et je ne te parle même pas de la direction, cela me semble dur a réaliser et a faire passer au cotrole. Peu etre une piste, il faudrait regarder sur les masters 4x4 comme ceux de l'EDF ou de la SCIE,je crois que c'est le même préparateur que pour les peugeots 4x4 mais l'adaptation
G.
- bidou
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compliqué mais quand même faisable , mais il y a un mais qui a toute son importance,tu as combien d' euros a mettre dans l' histoire car tu vas en mettre des euros dans ton projet , et aussi quelques tonnes de paperasses en A.R , et en R.D.V avec des types de la D.R de chez réno voir même de le D.G a Paris enfin a coté et de la drir voila pourquoi JOELEY t' a aiguiller avec gentillesse mais fermement vers un 4 x 4 et tu auras bien moins de problème
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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- franky master
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C'est une fausse impression, si un jour tu as l'occasion, regarde comment est foutue la direction, les biellettes au bout de la crémaillère sont prises par le dessous des fusées, et la traverse du train avant n'est pas loin du bitume
Par contre, oui la marche est plus haute pour monter dedans
Sur les Bxx 4x4, là au moins on peut parler de garde au sol intéressante pour peu qu'il y ait les pneus TT
Par contre, oui la marche est plus haute pour monter dedans
Sur les Bxx 4x4, là au moins on peut parler de garde au sol intéressante pour peu qu'il y ait les pneus TT
- franky master
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